Aller au contenu

Nouveau pneu Michelin Pro 5

Michel DURY

Messages recommandés

https://www.velo101.com/materiels/velo-de-route/nouveau-pneu-velo-michelin-pro-5/

J'aimerais bien les essayer mais ils commencent en 28 alors que je ne peux mettre que du 25 maximum, c'est ballot. La tendance est aux pneus larges et on sent quand même une poussée au remplacement des anciens vélos comme le mien par des nouveaux qui permettent ces dimensions. Si un manufacturier comme Michelin abandonne les 25, c'est clairement un signe des temps, et je trouve que c'est regrettable.

Ceci dit, vous roulerez encore plus vite avec ces Pro 5, et encore plus longtemps, et ça c'est la bonne nouvelle. Oui enfin, pourquoi pas?

J'espère aussi que les Pro 4 seront encore produits quelques temps, sinon comment on fait avec nos vieux vélos????

il y a 7 minutes, Michel DURY a dit :

J'espère aussi que les Pro 4 seront encore produits quelques temps, sinon comment on fait avec nos vieux vélos????

Tu es marié avec les Pro 4 ? Sinon, le marché actuel regorge de nouveautés toutes très intéressantes. Les pneus de 28, les disques, les 12 vitesses électriques, toussa (pense quand même à conserver ta selle Brooks), ... vont te donner l'envie de sortir de tes Bubbles pour entrer de plain-pied dans la modernité.

il y a 30 minutes, Michel DURY a dit :

https://www.velo101.com/materiels/velo-de-route/nouveau-pneu-velo-michelin-pro-5/

J'aimerais bien les essayer mais ils commencent en 28 alors que je ne peux mettre que du 25 maximum, c'est ballot. La tendance est aux pneus larges et on sent quand même une poussée au remplacement des anciens vélos comme le mien par des nouveaux qui permettent ces dimensions. Si un manufacturier comme Michelin abandonne les 25, c'est clairement un signe des temps, et je trouve que c'est regrettable.

Ceci dit, vous roulerez encore plus vite avec ces Pro 5, et encore plus longtemps, et ça c'est la bonne nouvelle. Oui enfin, pourquoi pas?

Je pense que tu trouveras encore longtemps des pneus en 25 , de moins en moins de choix au fil du temps mais tu en trouveras.

Un pneu c'est ta seule liaison entre la route et ton vélo , perso quand je suis satisfait d'un modèle j'ai pas envie d'essayer autre chose

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Mais essaie donc les Michelin power road, je trouve qu’ils les remplacent avantageusement, mon ancien vélociste en avait tout un stock, aussi en 23!

il y a 27 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Mais essaie donc les Michelin power road, je trouve qu’ils les remplacent avantageusement, mon ancien vélociste en avait tout un stock, aussi en 23!

Au double du prix des Pro 4, non merci. Quand on arrive à des 60 euros pour un pneu vélo, je me dis que ça déconne solidement.

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Au double du prix des Pro 4, non merci. Quand on arrive à des 60 euros pour un pneu vélo, je me dis que ça déconne solidement.

J'ai des Tufo Comtura (à chambre), pour l'instant. Très agréables, souples et légers ; et leur prix est très raisonnable. J'essaie les "duo" et "trio" (ce dernier n'est peut-être plus disponible) ; mais il y a aussi l' "aero" encore plus souple et léger.

Fabriqués en République tchèque. Il me semble que le fabricant s'inspire de Continental (vectran, etc).

• Créer...