Philippe DAVID Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures c est pour l hiver et l entrainement..........avec une cassette 11/30 et des pneus en 28 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures Qu'est-ce qui te fait hésiter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAVID Posté il y a 3 heures Auteur Share Posté il y a 3 heures le prix est quasi le meme chez Dutouron l apres vente ?????? je connais pas la marque Mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures Si le prix est le même, prends Fulcrum, tu n'auras pas besoin du service après vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures (modifié) il y a 15 minutes, Michel DURY a dit : Si le prix est le même, prends Fulcrum, tu n'auras pas besoin du service après vente. C'est un peu mon expérience... J'ai une paire de ksyrium S en FAP sur mon ancien vélo, la roue libre demande un entretien régulier, à 5000 km puis à 10000 km je me suis retrouvé à pédaler dans le vide. L'entretien a été fait les 2 fois par Mavic donc RAS concernant le sav (je ne suis jamais arrivé à démonter le crl pour accéder aux ratchets, pourtant sensé venir tout seul en tirant sur la cassette). Mes ksyrium S venaient de Roumanie, finition du cercle de la jante pas top à l'endroit où elle est manchonnée. Sinon je les avait trouvés légères et réactives. Sur mon vélo actuel j'ai des fulcrum racing 3 en FAD qui ont un peu plus de 8000 km, rien à dire. Modifié il y a 3 heures par OnTheRoadToNowhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures il y a une heure, Philippe DAVID a dit : c est pour l hiver et l entrainement..........avec une cassette 11/30 et des pneus en 28 mm Ah il y en a qui achètent encore des roues alu, tu roules avec quoi sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAVID Posté il y a 16 minutes Auteur Share Posté il y a 16 minutes 399 E la paire chez Dutouron ............et pour une 3 eme paire pour l hiver c est faisable.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAVID Posté il y a 14 minutes Auteur Share Posté il y a 14 minutes j ai un trek domane SLR 7 avec des bontrager pro 3V d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés