Serge MASSELOT Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures bonsoir, sortie club ce matin ,départ à 7h30 sous ciel ,bleu ,pas de vent et ...16° , direction l'Ouest de Toulon ( var 83 ) après la côte du "bar des chênes" direction La Seyne sur mer et Sanary , mer bleu et calme , avant d'attaquer la montée du Cap Sicié , au sommet notre dame du Mai , belle vu sur la côte Ouest et Est , descente sur les Sablettes pour rejoindre Toulon par la piste cyclable , et pour finir la côte de la corniche du Mourillon , pour descendre sur Le Pradet , la côte du beau Vézé et La Crau , au final 82 kms à 22.50 km/h , il fait 30° et un léger vent d'Est s'est levé . sportivement Serge . 5
Claude MUNIER Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Hier j'ai effectué ma plus longue sortie de l'année : 70 km ! Non , il ne manque pas un chiffre devant le 7 ! 24 de moyenne , et apparemment 745 m de D+ .Ces chiffres en feront peut-être sourire certains , mais ils me font aussi sourire ... de bonheur , car il y a encore à peine 1 mois , j'aurais bien été incapable de les atteindre . Il semble que la pneumologue ait bien cerné le problème et que ses préconisations fonctionnent ; reste à savoir si je retrouverai mon niveau d'avant , mais je suis déjà bien content d'enfin progresser . 5
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : Week end en Ardennes avec Chérie, 3 sorties pour un total de 150 km avec de belles montées comme je les aime, et la forme est bien là, pas descendu sous les 11kmh dans la montée de Fumay vers Oignies, et ça c'est un bon indicateur. Beaucoup de vélos électriques le long de la Meuse, on n'est plus des masses à rouler en musculaire, je sens vraiment un basculement depuis quelques années, je pense que nous sommes une espèce en voie de disparition. au club a Metz 180 adhérent en musculaire , il en restera toujours .....sur les vélos-routes c'est vrai que l'on ne voit + que cela .
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure Il y a 1 heure, Claude MUNIER a dit : Hier j'ai effectué ma plus longue sortie de l'année : 70 km ! Non , il ne manque pas un chiffre devant le 7 ! 24 de moyenne , et apparemment 745 m de D+ .Ces chiffres en feront peut-être sourire certains , mais ils me font aussi sourire ... de bonheur , car il y a encore à peine 1 mois , j'aurais bien été incapable de les atteindre . Il semble que la pneumologue ait bien cerné le problème et que ses préconisations fonctionnent ; reste à savoir si je retrouverai mon niveau d'avant , mais je suis déjà bien content d'enfin progresser . ça revient bien c'est bon signe ......
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : Week end en Ardennes avec Chérie, 3 sorties pour un total de 150 km avec de belles montées comme je les aime, et la forme est bien là, pas descendu sous les 11kmh dans la montée de Fumay vers Oignies, et ça c'est un bon indicateur. Beaucoup de vélos électriques le long de la Meuse, on n'est plus des masses à rouler en musculaire, je sens vraiment un basculement depuis quelques années, je pense que nous sommes une espèce en voie de disparition. Aujourd'hui dimanche, une 50aine de membres au départ tous en musculaire, croisé des dizaines de gars en sorties club, tous en mausculaire à vue d'oeil. La disparition n'est pas pour demain ni après demain.
Franck PASTOR Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) 144 km aujourd'hui, dont 106 km sur le « Gordel Klassieker », une randonnée cycliste organisée aujourd'hui par la région flamande et la province du Brabant flamand, randonnée qui fait le tour de la région de Bruxelles-Capitale, avec parfois de courtes incursions à l'intérieur. Départ et arrivée à Zellik (Asse), au nord de Bruxelles, et donc il fallait y aller et en revenir (j'habite au sud de Bruxelles), ce que j'ai fait à vélo, d'où les 144 km au total. Au retour, j'en ai aussi profité pour rendre visite à une amie qui habite à Grand-Bigard, tout près de Zellik. https://www.degordel.be/gordelklassieker (en néerlandais) https://www.routeyou.com/nl-be/route/view/16802373 (plan du parcours) Ce qui était autrefois une randonnée fortement politisée, destinée à rappeler le caractère flamand de la périphérie de Bruxelles, a perdu beaucoup de son caractère politique. Je n'en aurai vu trace que dans la distribution de petits drapeaux flamands à l'arrivée, qui d'ailleurs n'avait guère de succès. Et tant mieux, on peut se concentrer sur la balade et les paysages, parfois étonnamment agréables (surtout le Pajottenland, cher au Schtroumpf). D'autant que le temps était splendide et la chaleur de retour (28°), à peine perturbée par un vent de nord-est assez fort. Quelques vélos électriques, mais assez peu. Je suppose que leurs pilotes avaient plutôt opté pour des distances plus courtes (des parcours allant de 40 à 60 km étaient aussi proposés, et aussi un parcours gravel de 95 km). Modifié il y a 30 minutes par Franck PASTOR 2
WikiJuju Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Départ 6h40 de Vaires (77) pour rejoindre Lagny le Sec (60), 15 degrés mais très vite le soleil réchauffera tout ça, je terminerais vers 11h30 sous 25 degrés. Beaucoup de vent. Aller 53,25km à 27,7 et 414m d+ Retour 59,2km à 26,4 et 425m d+ Une crevaison, un autre cycliste s'est arrêté et m'a aidé. Vraiment sympa de sa part.
Messages recommandés