Nicolas JOARY Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 9 minutes, vautour50 a dit : Aujourd'hui mercredi je suis retourné sur la Route des Crêtes malgré la pluie annoncée. Effectivement il pleut quand j'arrive au col du Bonhomme (949 m). Pas une goutte d'eau dans la plaine d'Alsace. Sortie de 142 km avec juste un peu de pluie dans la descente du col du Bonhomme. Il y a quelques années, nous avions séjourné au Bonhomme (la commune) pendant 5 jours. Les nuages sombres qui restaient calés au-dessus des Vosges, c'était quotidien. En haut, de la pluie ; sur le versant alsacien, du soleil. 1
vautour50 Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : J'avais rectifié ; mais n'importe quel jour, cela reste impressionnant ! 😉 Le plus dur pour moi c'est de m'arrêter.😉 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures 50km 1096m de dv, Darbres-Privas-col de l’Escrinet, 787m, piège car le sommet pour descendre de l’autre côté se situe à 900m!!! Trompé de route et rejoint Freyssenet sous le col de Benas! Bilan : l’Ardèche du Milieu, cela monte et descend tout le temps, presque pas un km de plat, du dénivelé dés le départ et du dénivelé pour rentrer!
Messages recommandés