Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 10 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Article intéressant, bon en watts/kilo je suis à la ramasse , pas de TDF en 2026 ...😁

https://www.incept-sport.fr/wattbike-rapport-poids-puissance

Déjà si 7/10kg de moins / pas inimaginable si tu en as vraiment envie ton rapport va nettement augmenter bon pour faire mal à MVP c’est pas gagné mais tes détracteurs qui ricanent auraient quelques soucis à se faire  👍

• Like 1
Posté
il y a 50 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Je te souhaite un prompt rétablissement, Pierre !

C'était avec le Ridley ?

Faut rouler tout seul, on risque moins d'accrocher un autre vélo 🤐  Ceci dit, les voitures sont partout. J'ai failli m'en prendre une cet après-midi, c'est passé tout juste...

Pas de rétablissement : j’ai juste la fesse un peu frottée mais pas de plaie.

c’etait avec le Time : aucun dégât sauf la poignée 

Posté
il y a 52 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Sur 10mn correct ou pas ?

Screenshot_20251229-181916.png

Je ne vais pas tourner autour du pot et te dire le fond de ma pensée : tu n'es plus assez jeune pour passer pro et tu ne peux pas menacer sérieusement MDVP, mais il te suffirait de perdre 15 kg pour atomiser... Gégé ! 😎

Posté
il y a 47 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Je ne vais pas tourner autour du pot et te dire le fond de ma pensée : tu n'es plus assez jeune pour passer pro et tu ne peux pas menacer sérieusement MDVP, mais il te suffirait de perdre 15 kg pour atomiser... Gégé ! 😎

vrai ? 

Je commence le régime demain ! 

Posté
Il y a 4 heures, André MASSOL a dit :

Bjr pierre. Bon je te souhaite que cela ne soit pas méchant. 

Bonne fêtes 

A part le cuissard qui est mort de chez mort, rien de très grave. Mais bon, c’était la deuxième chute sur cette poignée gauche et elle n’a pas aimé…

Posté
à l’instant, Pierre PLANA a dit :

A part le cuissard qui est mort de chez mort, rien de très grave. Mais bon, c’était la deuxième chute sur cette poignée gauche et elle n’a pas aimé…

Tu avais les fesses à l'air? 😱

Posté
il y a 34 minutes, Pierre PLANA a dit :

Tombe du coté droit la prochaine fois .....

Bon a priori tu t'en tire bien quand meme .....

Cela va vite de tomber en vélo je me rappel quand Gégé m'a heurté a 5km/h  dans les Vosges lors d'une sortie V101 et il c'est bien éraflé par terre ...

Perso c'était un poteau en 2024 , étourdi un matin je tape la cuisse en plein dedans , une semaine sans rouler j'avais la cuisse dure comme du béton .... 

Posté
Le 27/12/2025 à 22:08, Olivier DARGE a dit :

Une fin d’année avec très peu de vélo !  et vous ?

A priori pas assez, je suis monté sur la balance ce matin, + 2,5 kg en un mois 🥴🙃

Compte tenu de la météo annoncée certainement pas de vélo dans les 10 prochains jours, ou alors à petite dose...

Posté
il y a 36 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit :

(...)Compte tenu de la météo annoncée certainement pas de vélo dans les 10 prochains jours, ou alors à petite dose...

Une tradition qui tient bon, pour moi, est la petite sortie vélo du 1er janvier après-midi, histoire de bien entamer l'année.

Cela sera froid et sans doute venteux, suivant les prévisions météo ; mais, bien habillé et en choisissant soigneusement l'itinéraire, ça devrait être possible cette fois encore.

Posté
il y a 1 minute, Nicolas JOARY a dit :

Une tradition qui tient bon, pour moi, est la petite sortie vélo du 1er janvier après-midi, histoire de bien entamer l'année.

Cela sera froid et sans doute venteux, suivant les prévisions météo ; mais, bien habillé et en choisissant soigneusement l'itinéraire, ça devrait être possible cette fois encore.

idem je suis toujours sortie le 1ér Janvier faire du sport ...

j'ai des sacrées souvenirs par exemple une sortie mémorable en trail sous des cordes ou en VTT dans la boue ou a moitié bourré un 23km en courant .....

cette année se sera  Gravel ou une bonne marche on verra selon la météo ...... 

Posté
il y a 51 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit :

A priori pas assez, je suis monté sur la balance ce matin, + 2,5 kg en un mois 🥴🙃

Compte tenu de la météo annoncée certainement pas de vélo dans les 10 prochains jours, ou alors à petite dose...

Si tu prends 2,5 kg en un mois d'inactivité sportive, les 10 jours à venir devraient te gratifier de 833 gr supplémentaires... La vie est cruelle :classic_laugh:

• Créer...