Thierry GEUMEZ Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures il y a 57 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit : Thierry, je réserve ta place pour la prochaine fois 🤔 Tu veux me tuer ? 😆 il y a une heure, Jean-christophe RINCENT a dit : Je termine 4eme et 1er en catégorie d'âge. Hier lundi, j'ai fait 50 km et j'avais déjà bien récupéré. Bravo ! Rien à rajouter. Si, je suis jaloux (je sais, je l'ai déjà dit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures Oui les gars... vous faites 20 fois cette sortie et votre objectif est bouclé, ça c'est de l'ambition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté il y a 7 heures Share Posté il y a 7 heures bonsoir, ça y est ..Avril est terminé pour mes sorties ....11 sorties pour 817.46 kms et donc 42 sorties pour 2025 ....2983.50 kms . moins de sorties qu'en 2024 mais plus longues . sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures Hello à tous pas venu depuis un bail (faudrait que je sois plus constant 😉)… Alors oui nous avons bouclé ce 500 à l invitation de JC et de son fil dans l arrière pays de Valencia (Depart de Riba Roja) moi j avais 8200m de dénivelé et 502k certains avaient plus d autre moins mais peu importe c était une « tannée » j ai hyper bien géré la première boucle de 200 à 22de moyenne et 25min de pause. Puis bonne gestion de nuit et de matinée mais après 12h00 le lendemain (400km) ouch…un peu le mur de 35eme au marathon (dur la gestion des premières fortes chaleurs pour moi😳 et des coups de froid fin de nuit) bref fini en 30h30 et 25h25 roulées (19,7de moyenne) mais bien bien brisé du dos des pieds et des quadriceps (mieux aujourd’hui mais le pire était hier) au final 10eme (presque surpris d être aussi bien classé sur les 22 terminant ce 500km duo et solos) qques abandons mais moins de 20%, donc honnête 😉 pour un 1000 je « pauserai » plus🤪🤣🤣 pas assez de pause sur le deuxième jour (je sentais le 20 voir le 21 de moyenne faisable et une arrivée un moins de 30heures donc je n ai pas fais de vrai pause à partir de 8h00 du matin…. Erreur j ai perdu 45min sur les 3 dernières heures🤪🤪🤣🤣🤣 Bourin le Mich du Poitou parfois les 6500km sont donc atteints fin avril muse a jour demain après mon premier roulage depuis samedi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés