Sylvain KARLE Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures il y a 39 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Est ce la Disertus BIkus que tu prépares qui se déroule à compter du 19 Avril ? Si c’est cela je te suivrais avec plaisir.car la compagne de mon pote est partante. lui est inscrit sur la French Dévide qui part le 31 mai de Strasbourg . Neanmoins je te souhaite de la reussite ainsi qu’une bonne météo 👍 Je répond pour JC il fera la Race Across Spain le 500km avec 7200m D+ le vendredi 25 Avril .....c'est a Riba-roja de Túria juste a coté de Valence https://fr.milesrepublic.com/event/race-across-spain-12384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures (modifié) il y a 31 minutes, Sylvain KARLE a dit : Je répond pour JC il fera la Race Across Spain le 500km avec 7200m D+ le vendredi 25 Avril .....c'est a Riba-roja de Túria juste a coté de Valence https://fr.milesrepublic.com/event/race-across-spain-12384 Il y a pourtant la version "1.000 km/14.000 m D+", je ne comprends pas pourquoi il fait l'impasse. C'est peut-être à cause de sa femme 😇 Modifié il y a 20 heures par Thierry GEUMEZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures il y a 47 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Il y a pourtant la version "1.000 km/14.000 m D+", je ne comprends pas pourquoi il fait l'impasse. C'est peut-être à cause de sa femme 😇 C'est des p'tis joueurs les 54 , je lui avait proposé qu'on le fasse ensemble le 1000km il c'est dégonflé le JC .... Pour ne faire que 500km je ne me déplace pas 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures il y a 31 minutes, Sylvain KARLE a dit : C'est des p'tis joueurs les 54 , je lui avait proposé qu'on le fasse ensemble le 1000km il c'est dégonflé le JC .... Pour ne faire que 500km je ne me déplace pas 😁 C'est surtout que JC a la fâcheuse habitude de redescendre 2 km pour aller chercher les retardataires au sommet des montées. Avec toi ça lui ferait tout de suite 1.200 km, je comprends qu'il ait hésité... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures il y a 22 minutes, Michel DURY a dit : C'est surtout que JC a la fâcheuse habitude de redescendre 2 km pour aller chercher les retardataires au sommet des montées. Avec toi ça lui ferait tout de suite 1.200 km, je comprends qu'il ait hésité... Foiré ..... 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 18 heures Auteur Share Posté il y a 18 heures (modifié) il y a 36 minutes, Michel DURY a dit : C'est surtout que JC a la fâcheuse habitude de redescendre 2 km pour aller chercher les retardataires au sommet des montées.(...) Il y a quelques semaines, j'ai vu un gaillard dans ce genre-là... Je grimpais Valouse et, à l'entame du dernier kilomètre, je reviens sur un cycliste qui, manifestement, n'était pas très fringant dans la montée. Un grand gaillard pourtant svelte, mais manifestement bien charpenté. J'ai terminé tranquillement avec lui. On a bavardé un peu, il était avec un pote "qui grimpe bien" et qui avait pris les devants. Après le sommet et en attaquant la descente, on a retrouvé le pote en question, qui s'inquiétait, avait fait demi-tour et était remonté. Y en a, comme ça, prêts à en faire deux pour le prix d'un. 😂 Modifié il y a 18 heures par Nicolas JOARY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 17 heures Share Posté il y a 17 heures il y a 13 minutes, Nicolas JOARY a dit : Il y a quelques semaines, j'ai vu un gaillard dans ce genre-là... Je grimpais Valouse et, à l'entame du dernier kilomètre, je reviens sur un cycliste qui, manifestement, n'était pas très fringant dans la montée. Un grand gaillard pourtant svelte, mais manifestement bien charpenté. J'ai terminé tranquillement avec lui. On a bavardé un peu, il était avec un pote "qui grimpe bien" et qui avait pris les devants. Après le sommet et en attaquant la descente, on a retrouvé le pote en question, qui s'inquiétait, avait fait demi-tour et était remonté. Y en a, comme ça, prêts à en faire deux pour le prix d'un. 😂 Attends, le JC il est sur une autre planète, incroyable! Quand tu roules avec des gars comme lui tu te sens tout petit. J'ajoute que malgré ça il est hyper sympa et qu'il fait tout pour mettre ses copains à l'aise, un vraiment chouette mec, et sa femme aussi d'ailleurs, qui roule très bien. Un couple qu'on ne peut qu'aimer tant ils sont accueillants et gentils. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : Je répond pour JC il fera la Race Across Spain le 500km avec 7200m D+ le vendredi 25 Avril .....c'est a Riba-roja de Túria juste a coté de Valence https://fr.milesrepublic.com/event/race-across-spain-12384 je posais la question car cela aurait pu être la desertus bikus (1350km et 13500D+) la compagne de mon pote faisant l'épreuve cela aurait été sympa de les suivre quand a mon copain il participe a French Divide (2000kms ,40000D+) qui part le 31 mai de Strasbourg . au mois d'octobre ils seront chez moi pour le Ventoux si cela tente quelques uns j'ai encore du logis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Attends, le JC il est sur une autre planète, incroyable! Quand tu roules avec des gars comme lui tu te sens tout petit. C'est vraiment trop injuste ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures Il y a 1 heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : je posais la question car cela aurait pu être la desertus bikus (1350km et 13500D+) la compagne de mon pote faisant l'épreuve cela aurait été sympa de les suivre quand a mon copain il participe a French Divide (2000kms ,40000D+) qui part le 31 mai de Strasbourg . au mois d'octobre ils seront chez moi pour le Ventoux si cela tente quelques uns j'ai encore du logis Des petits rouleurs tes copains/copines ! 😄 Sympa la French Divide du VTT 82% chemin cool mais attention a la météo ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit : Pas mal pour une tafiotte du 54 ..... si jamais tu peine et cherche un coach fais appel a moi 😁 Non Sylvain, je cherche un coéquipier pour m'accompagner ... en vélo. Je passe te prendre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 6 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Il y a pourtant la version "1.000 km/14.000 m D+", je ne comprends pas pourquoi il fait l'impasse. C'est peut-être à cause de sa femme 😇 Thierry, 1000km fin avril c'est beaucoup. 500km c'est plus raisonnable. C'est mon fils qui habite à Riba Roja qui est l'organisateur local et le 500km part et revient dans la ville. Logistiquement, c'est assez facile pour moi. Si vous êtes tenté, vous pouvez venir. Mich du Poitou s'est laissé tenter aussi pour le 500. Venez découvrir les environs de Valencia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : Attends, le JC il est sur une autre planète, incroyable! Quand tu roules avec des gars comme lui tu te sens tout petit. J'ajoute que malgré ça il est hyper sympa et qu'il fait tout pour mettre ses copains à l'aise, un vraiment chouette mec, et sa femme aussi d'ailleurs, qui roule très bien. Un couple qu'on ne peut qu'aimer tant ils sont accueillants et gentils. Merci Michel. Je vais rougir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures il y a 57 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit : Thierry, 1000km fin avril c'est beaucoup. 500km c'est plus raisonnable. C'est mon fils qui habite à Riba Roja qui est l'organisateur local et le 500km part et revient dans la ville. Logistiquement, c'est assez facile pour moi. Si vous êtes tenté, vous pouvez venir. Mich du Poitou s'est laissé tenter aussi pour le 500. Venez découvrir les environs de Valencia. Pour 500 km il me faut 10 jours de roulage et 5 jours de récupération 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures Il y a 10 heures, Jean-christophe RINCENT a dit : Merci Michel. Je vais rougir ... Il va être prèt MIchel aussi, il roule 2 fois par jour 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés