Sylvain KARLE Posté le 4 décembre 2024 Share Posté le 4 décembre 2024 Je crée ce post car je suis souvent sur le cul par ce genre de performance . Je commence au hazard vu a l'instant : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 décembre 2024 Auteur Share Posté le 4 décembre 2024 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 4 décembre 2024 Share Posté le 4 décembre 2024 avec ou sans vélo ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 4 décembre 2024 Share Posté le 4 décembre 2024 je n'ai jamais eu de capacités physiques incroyables, je n'ai jamais été adepte d'une hygiène de vie très stricte, ni d'un entrainement sportif très très poussé et régulier mais j'ai remarqué que mes baisses de niveau physique ont été corrélées avec de graves problèmes de santé ou des accidents. Je suppose donc que quelqu'un qui fait le job, qui au départ a une bonne génétique et qui n'a pas de gros pépin de santé, peut avoir de super performances pendant très longtemps. Chez nous, on a René, plus vieux plombier en activité de l'Ariège (71 ans). Quand il vient faire du vélo avec nous, il nous met la misère malgré le fait qu'il ne sait pas se mettre dans les roues, qu'il a un utilisation hasardeuse des braquets... et après le Covid, il s'est mis au trail... bien sûr il gagne toutes les courses de sa catégorie ("mais ça, ça compte pas !!!"), mais il tourne régulièrement les trails autour des 10km/h de moyenne, et l'Ariège : "ça monte et ça descend"... Et pourtant René, c'est un alambic : à la fin d'une journée de vélo, s'il a soif il est capable de s'enquiller 6 ou 7 bières ! On veut l'amener faire LBL mais ça femme a mis son véto : "je ne veux pas que vous m'appeliez pour me dire que René a fait un coma éthylique"... On a eu beau lui expliquer que si René faisait un coma éthylique, aucun d'entre nous ne serait absolument capable de passer un coup de téléphone... rien n'y fait !!! 🙂 En résumé, nous ne sommes pas tous égaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 décembre 2024 Auteur Share Posté le 4 décembre 2024 Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit : je n'ai jamais eu de capacités physiques incroyables, je n'ai jamais été adepte d'une hygiène de vie très stricte, ni d'un entrainement sportif très très poussé et régulier mais j'ai remarqué que mes baisses de niveau physique ont été corrélées avec de graves problèmes de santé ou des accidents. Je suppose donc que quelqu'un qui fait le job, qui au départ a une bonne génétique et qui n'a pas de gros pépin de santé, peut avoir de super performances pendant très longtemps. Chez nous, on a René, plus vieux plombier en activité de l'Ariège (71 ans). Quand il vient faire du vélo avec nous, il nous met la misère malgré le fait qu'il ne sait pas se mettre dans les roues, qu'il a un utilisation hasardeuse des braquets... et après le Covid, il s'est mis au trail... bien sûr il gagne toutes les courses de sa catégorie ("mais ça, ça compte pas !!!"), mais il tourne régulièrement les trails autour des 10km/h de moyenne, et l'Ariège : "ça monte et ça descend"... Et pourtant René, c'est un alambic : à la fin d'une journée de vélo, s'il a soif il est capable de s'enquiller 6 ou 7 bières ! On veut l'amener faire LBL mais ça femme a mis son véto : "je ne veux pas que vous m'appeliez pour me dire que René a fait un coma éthylique"... On a eu beau lui expliquer que si René faisait un coma éthylique, aucun d'entre nous ne serait absolument capable de passer un coup de téléphone... rien n'y fait !!! 🙂 En résumé, nous ne sommes pas tous égaux !!! excellent j'adore !!! Oui il y a des cas , au club on a un ex champion de Moselle Gérome 54ans je crois , il a eu un accident de ski ne c'est presque pas entraine pendant 6 mois il reprend et atomise presque tout le monde , il a une FC hyper basse de champion ( son pére a fait le marathon en 2h30) il picole etc ......écœurant pour nous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 décembre 2024 Auteur Share Posté le 7 décembre 2024 😲 journées bien remplies https://www.facebook.com/share/v/14gXmaeL98/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 décembre 2024 Auteur Share Posté le 11 décembre 2024 Lu ce matin dans mon journal, il y a vraiment des bargeots 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Lu ce matin dans mon journal, il y a vraiment des bargeots 😁 Ils sont fous, ces Lorrains ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 décembre 2024 Auteur Share Posté le 15 décembre 2024 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 27 décembre 2024 Share Posté le 27 décembre 2024 Le 15/12/2024 à 19:03, Sylvain KARLE a dit : elle te fait de l'effet ou quoi la mémé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 29 décembre 2024 Share Posté le 29 décembre 2024 Le 15/12/2024 à 19:03, Sylvain KARLE a dit : C'est une sacrée performance. Avec 15 ans de moins, c'était mon allure cible sur le marathon d'Annecy . Allure que je n'ai pas tenue 😕 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 29 décembre 2024 Share Posté le 29 décembre 2024 Bof meme pas 12 km/h ..... pas de quoi s extasier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 30 décembre 2024 Share Posté le 30 décembre 2024 Le 29/12/2024 à 18:27, Lewhippet a dit : Bof meme pas 12 km/h ..... pas de quoi s extasier 5:03 / km à 76 ans, un peu quand même 🙂. Quel est ton chrono sur cette distance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 décembre 2024 Auteur Share Posté le 30 décembre 2024 Le 29/12/2024 à 18:27, Lewhippet a dit : Bof meme pas 12 km/h ..... pas de quoi s extasier Parfois tu est trés kon ..... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 (modifié) Elle fait mieux, 5 mn, que Vera Nystad au même âge. (Voir Wiki) W75 progression 3:53:42 Yoko Nakano Japan 12 Jan 1936 76 23 Nov 2012 Otawara, Japan 3:38:56 Vera Nystad Norway 12 Dez 1945 76 25 Sept 2022 Berlin Marathon Berlin, Germany Modifié le 31 décembre 2024 par Bernard MOREAU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 Un peu moins âgée mais sa performance est tout de même exceptionnelle : https://www.msn.com/fr-be/sante/other/la-coureuse-belge-d-ultra-trail-hilde-dosogne-boucle-une-série-de-366-marathons-en-un-an/ar-AA1wLmlu?ocid=msedgntp&pc=LCTS&cvid=80964be06fef44ca91f1421ad7bc00bb&ei=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier Auteur Share Posté le 1 janvier Il y a 9 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Un peu moins âgée mais sa performance est tout de même exceptionnelle : https://www.msn.com/fr-be/sante/other/la-coureuse-belge-d-ultra-trail-hilde-dosogne-boucle-une-série-de-366-marathons-en-un-an/ar-AA1wLmlu?ocid=msedgntp&pc=LCTS&cvid=80964be06fef44ca91f1421ad7bc00bb&ei=16 Énorme 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier (modifié) En meme temps si elle a que ca a faire .... Et en plus elle n a pas le record du monde ..... donc inutile Modifié le 1 janvier par Lewhippet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier Auteur Share Posté le 1 janvier il y a 25 minutes, Lewhippet a dit : En meme temps si elle a que ca a faire .... Et en plus elle n a pas le record du monde ..... donc inutile inutile commentaire ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : inutile commentaire ...... Non monsieur Karle !!! J ai le droit de trouver ca nul et sans aucun intérêt et de partager mon opinion au meme titre que ceux qui s extasient devant ce genre de pietre performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés