Bruno GAPOIS Posté le 1 décembre 2024 Share Posté le 1 décembre 2024 Salut à tous Quelqu'un a déjà commandé sur Bikeinn ? (seul site ou je peut trouver des pneus gravel pathfinder pro 2br, en rupture même chez les vélocistesSpec) Merci pour vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote14 Posté le 1 décembre 2024 Share Posté le 1 décembre 2024 Sans probleme , parfois des delais un peu long ..(tout n est pas en stock et provient de divers fournisseurs) a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 décembre 2024 Share Posté le 1 décembre 2024 RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 décembre 2024 Share Posté le 2 décembre 2024 Il y a 15 heures, Bruno GAPOIS a dit : Salut à tous Quelqu'un a déjà commandé sur Bikeinn ? (seul site ou je peut trouver des pneus gravel pathfinder pro 2br, en rupture même chez les vélocistesSpec) Merci pour vos retour Oui j’ai déjà commandé sur bikeinn ainsi que des sites « frères », snowinn, swiminn. Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 décembre 2024 Share Posté le 2 décembre 2024 Il y a 15 heures, Bruno GAPOIS a dit : Salut à tous Quelqu'un a déjà commandé sur Bikeinn ? (seul site ou je peut trouver des pneus gravel pathfinder pro 2br, en rupture même chez les vélocistesSpec) Merci pour vos retour trés bon site ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 2 décembre 2024 Share Posté le 2 décembre 2024 (modifié) Compétitif, fiable, livraison en point relais, frais de port réduis. Implanté à Gérone en Espagne. C'est là que j'achete mes pneus. Parfois il faut décrypter, par exemple: https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr/hutchinson-pneu-rigide-de-route-fusion-5-performance-storm-hardskin-tubeless-700c-x-25/140558780/p le pneu est présenté comme rigide (tringle) alors que c'est tringle souple...et sur la même page, le même pneu est vendu 42,99€ et 54€ faut pas chercher à comprendre. Modifié le 2 décembre 2024 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 2 décembre 2024 Share Posté le 2 décembre 2024 Je crois que le problème c'est la traduction automatique... Des fois il vaut mieux afficher le texte original en anglais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté le 2 décembre 2024 Share Posté le 2 décembre 2024 Pas de problème pour moi sur ce site . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiib73 Posté le 2 décembre 2024 Share Posté le 2 décembre 2024 oui c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 décembre 2024 Share Posté le 2 décembre 2024 Il y a 4 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : Je crois que le problème c'est la traduction automatique... Des fois il vaut mieux afficher le texte original en anglais. En Espagnol pour BikeInn 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewi Posté le 6 décembre 2024 Share Posté le 6 décembre 2024 Portail Peu clair sur les disponibilités réelles des articles, et peu transparent quant aux remarques & avis sur des produits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 6 décembre 2024 Share Posté le 6 décembre 2024 Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai fait un achat sur ce site et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 6 décembre 2024 Share Posté le 6 décembre 2024 Il y a 3 heures, Dewi a dit : Portail Peu clair sur les disponibilités réelles des articles, et peu transparent quant aux remarques & avis sur des produits... Oui mais livraison et tarifs compétitifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 17 décembre 2024 Auteur Share Posté le 17 décembre 2024 OK ,merci J'ai commandé et reçu mes pneus : RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés