Bruno GAPOIS Posté le 1 décembre 2024 Posté le 1 décembre 2024 Salut à tous Quelqu'un a déjà commandé sur Bikeinn ? (seul site ou je peut trouver des pneus gravel pathfinder pro 2br, en rupture même chez les vélocistesSpec) Merci pour vos retour
pilote14 Posté le 1 décembre 2024 Posté le 1 décembre 2024 Sans probleme , parfois des delais un peu long ..(tout n est pas en stock et provient de divers fournisseurs) a+ 1
Pierre PLANA Posté le 2 décembre 2024 Posté le 2 décembre 2024 Il y a 15 heures, Bruno GAPOIS a dit : Salut à tous Quelqu'un a déjà commandé sur Bikeinn ? (seul site ou je peut trouver des pneus gravel pathfinder pro 2br, en rupture même chez les vélocistesSpec) Merci pour vos retour Oui j’ai déjà commandé sur bikeinn ainsi que des sites « frères », snowinn, swiminn. Pas de soucis
Sylvain KARLE Posté le 2 décembre 2024 Posté le 2 décembre 2024 Il y a 15 heures, Bruno GAPOIS a dit : Salut à tous Quelqu'un a déjà commandé sur Bikeinn ? (seul site ou je peut trouver des pneus gravel pathfinder pro 2br, en rupture même chez les vélocistesSpec) Merci pour vos retour trés bon site .....
Gérard CRESPO Posté le 2 décembre 2024 Posté le 2 décembre 2024 (modifié) Compétitif, fiable, livraison en point relais, frais de port réduis. Implanté à Gérone en Espagne. C'est là que j'achete mes pneus. Parfois il faut décrypter, par exemple: https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr/hutchinson-pneu-rigide-de-route-fusion-5-performance-storm-hardskin-tubeless-700c-x-25/140558780/p le pneu est présenté comme rigide (tringle) alors que c'est tringle souple...et sur la même page, le même pneu est vendu 42,99€ et 54€ faut pas chercher à comprendre. Modifié le 2 décembre 2024 par Gérard CRESPO
OnTheRoadToNowhere Posté le 2 décembre 2024 Posté le 2 décembre 2024 Je crois que le problème c'est la traduction automatique... Des fois il vaut mieux afficher le texte original en anglais. 1
Pierre PLANA Posté le 2 décembre 2024 Posté le 2 décembre 2024 Il y a 4 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : Je crois que le problème c'est la traduction automatique... Des fois il vaut mieux afficher le texte original en anglais. En Espagnol pour BikeInn 😉
Dewi Posté le 6 décembre 2024 Posté le 6 décembre 2024 Portail Peu clair sur les disponibilités réelles des articles, et peu transparent quant aux remarques & avis sur des produits...
André MASSOL Posté le 6 décembre 2024 Posté le 6 décembre 2024 Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai fait un achat sur ce site et aucun soucis
Gérard CRESPO Posté le 6 décembre 2024 Posté le 6 décembre 2024 Il y a 3 heures, Dewi a dit : Portail Peu clair sur les disponibilités réelles des articles, et peu transparent quant aux remarques & avis sur des produits... Oui mais livraison et tarifs compétitifs !
Bruno GAPOIS Posté le 17 décembre 2024 Auteur Posté le 17 décembre 2024 OK ,merci J'ai commandé et reçu mes pneus : RAS
Messages recommandés