Gérôme BORGER Posté le 29 novembre Share Posté le 29 novembre +1 pour le Morvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 novembre Share Posté le 29 novembre Qui organise le truc si on choisit cette option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 novembre Auteur Share Posté le 29 novembre Il y a 7 heures, Michel DURY a dit : Qui organise le truc si on choisit cette option? toi 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 30 novembre Share Posté le 30 novembre Le 29/11/2024 à 13:33, Michel DURY a dit : Qui organise le truc si on choisit cette option? Michel, si tu n'as pas peur pour les circuits 😉, je peux préparer le week-end. Je vous propose le week-end du 8 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 novembre Share Posté le 30 novembre Je te fais confiance, Jean Christophe, pas comme l'autre rigolo là plus haut (-: Bon, pour moi c'est ok, mais il faut voir les autres, si ça leur convient. Aussi, à un moment il faut prendre la décision et ne plus trop hésiter... à toi de voir si. Moi j'ai donné, donc je cède ma place pour l'organisation, d'autant que je ne connais pas du tout la région. Merci d'avance si tu t'y colles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 novembre Auteur Share Posté le 30 novembre il y a 21 minutes, Michel DURY a dit : Je te fais confiance, Jean Christophe, pas comme l'autre rigolo là plus haut (-: Bon, pour moi c'est ok, mais il faut voir les autres, si ça leur convient. Aussi, à un moment il faut prendre la décision et ne plus trop hésiter... à toi de voir si. Moi j'ai donné, donc je cède ma place pour l'organisation, d'autant que je ne connais pas du tout la région. Merci d'avance si tu t'y colles. Le rigolo a organisé le séjour dans le Jura qui c'est trés bien passé donc le rigolo te dis m*rde ma biche 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 novembre Share Posté le 30 novembre Bonjour tout le monde. Bon, Longchamp, la Vallée de Chevreuse et le vélodrome national ne semblant pas faire d’adeptes, le vote moi aussi pour le Morvan… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 5 décembre Share Posté le 5 décembre Le 30/11/2024 à 10:48, Jean-christophe RINCENT a dit : Michel, si tu n'as pas peur pour les circuits 😉, je peux préparer le week-end. Je vous propose le week-end du 8 mai. Salut Jean-Christophe, pour info le 8 est un Jeudi, ce serai le wk du 9-10-11 Mai? Dommage pas de jours fériées à ces dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 5 décembre Share Posté le 5 décembre Il y a 8 heures, Pierre CÔTÉ a dit : Salut Jean-Christophe, pour info le 8 est un Jeudi, ce serai le wk du 9-10-11 Mai? Dommage pas de jours fériées à ces dates. Pierre, le 8 mai est férié en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 décembre Share Posté le 5 décembre il y a 24 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit : Pierre, le 8 mai est férié en France. Pas en Belgique non plus, pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté mardi à 14:44 Share Posté mardi à 14:44 Mais non !!! Faut aller dans le beaulol'pif !!!! Le mont brouilly Le fut d avenas Le saint rigaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté mardi à 14:45 Share Posté mardi à 14:45 Le 05/12/2024 à 15:05, Franck PASTOR a dit : Pas en Belgique non plus, pour info. T avais qu a gagner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté mardi à 16:40 Share Posté mardi à 16:40 (modifié) Il y a 2 heures, Lewhippet a dit : T avais qu a gagner !! Rappel : je suis Français. 😛 Et d'ailleurs le 8 mai était férié en Belgique jusqu'en 1974. Bizarrement, le 11 novembre est toujours férié, lui. https://www.rtl.be/actu/belgique/societe/le-8-mai-nest-plus-un-jour-ferie-en-belgique-que-signifie-cette-date-exactement/2024-05-08/article/666999 Modifié mardi à 16:47 par Franck PASTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté il y a 23 heures Share Posté il y a 23 heures Le 24/12/2024 à 15:44, Lewhippet a dit : Mais non !!! Faut aller dans le beaulol'pif !!!! Le mont brouilly Le fut d avenas Le saint rigaud trés bon !je viens d'y passé trois jours un peu fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés