Aller au contenu

Sorties Velo101 en 2025

Messages recommandés

Je te fais confiance, Jean Christophe, pas comme l'autre rigolo là plus haut (-:

Bon, pour moi c'est ok, mais il faut voir les autres, si ça leur convient. Aussi, à un moment il faut prendre la décision et ne plus trop hésiter... à toi de voir si. Moi j'ai donné, donc je cède ma place pour l'organisation, d'autant que je ne connais pas du tout la région.

Merci d'avance si tu t'y colles.

il y a 21 minutes, Michel DURY a dit :

Je te fais confiance, Jean Christophe, pas comme l'autre rigolo là plus haut (-:

Bon, pour moi c'est ok, mais il faut voir les autres, si ça leur convient. Aussi, à un moment il faut prendre la décision et ne plus trop hésiter... à toi de voir si. Moi j'ai donné, donc je cède ma place pour l'organisation, d'autant que je ne connais pas du tout la région.

Merci d'avance si tu t'y colles.

Le rigolo a organisé le séjour dans le Jura qui c'est trés bien passé donc le rigolo te dis m*rde ma biche 😁

• Haha 1

Le 30/11/2024 à 10:48, Jean-christophe RINCENT a dit :

Michel, si tu n'as pas peur pour les circuits 😉, je peux préparer le week-end.
Je vous propose le week-end du 8 mai.

Salut Jean-Christophe, pour info le 8 est un Jeudi, ce serai le wk du 9-10-11 Mai? Dommage pas de jours fériées à ces dates.

• 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Lewhippet a dit :

T avais qu a gagner !!

Rappel : je suis Français. 😛

Et d'ailleurs le 8 mai était férié en Belgique jusqu'en 1974.

Bizarrement, le 11 novembre est toujours férié, lui.

https://www.rtl.be/actu/belgique/societe/le-8-mai-nest-plus-un-jour-ferie-en-belgique-que-signifie-cette-date-exactement/2024-05-08/article/666999

Modifié par Franck PASTOR

• Créer...