Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Auteur Share Posté il y a 2 heures Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Là , je pense que tu exagères, 21mm en interne c'est déjà bien large, perso je ne pense pas mettre plus large! Autre chose les Zonda en C17 acceptent parfaitement les 23, contrairement à ce qui est indiqué sur le tableau. Cet hiver je dois rouler en 30 , s'il ne neige pas à nouveau, la différence me semble énorme, pas convaincu! oui il y a une certaine tolérance , j'ai les Zonda C17 sur mon vieux Giant il était conseillé les 25mm ce que j'ai mis , les pneus de 25mm ne dépassent presque pas de la jante ce qui est bon pour l'aéro .....j'avais essayé aussi les 23 mm ça allait sans soucis .....et je pense que les 28 mm meme si ca dépasse un chouilla passent trés bien aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté il y a 1 heure Share Posté il y a 1 heure merci les gars pour ces renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAVID Posté il y a 1 heure Share Posté il y a 1 heure merci jiib73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés