Aller au contenu

Choix TREK

frck25

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite remplacé mon vélo GIANT TCR équipé d'un groupe Ultégra mécanique et jante alu PR2 patins!

Je me suis rendu chez TREK ou j'ai pu voir 2 version avec le même cadre!

_Madone SL7 8èmè génération (groupe ultégra Di2 et roues Bontrager Aeolus Pro 51) 5075 euros avec remise et roues du SL6

_Madone SL6 8ème génération (groupe 105 Di2 et roues Bontrager Aeolus Elite 35)

Ma question en roue 51 est ce facile emmener en bosses voir montagne comme j'habite une polyvalente sur le relief entre petite montagne et plaine?

Concernant le groupe, possédant déjà un Ultégra je souhaiterai rester dans la continuité, quel différence avec le 105 ?

Différence de prix et de 700 entre ses 2 modèle remisé avec évidement  les roues Elite repassé sur le SL7 qui fait baisser le prix de 500 euros !

Merci pour vos bons conseils, et bonne journée.

Sportivement

il y a 40 minutes, frck25 a dit :

Ma question en roue 51 est ce facile emmener en bosses voir montagne comme j'habite une polyvalente sur le relief entre petite montagne et plaine?

Salut,

Ca dépend de ton gabarit et de la puissance que tu développes. Si tu pèses 55 kg et roules à 25-30 km/h sur le plat, des roues de 51 mm de hauteur seront plutôt pénalisantes, sauf pour l'esthétique. Par contre, pas de problème si ton poids approche 70 kg, voire les dépasse, et si tu te promènes à 30-35 km/h.

• Créer...