Aller au contenu

TOUR 2024


Messages recommandés

il y a 7 minutes, René KUENTZLERRE a dit :

Hier Plat d'Adet, plus fort qu'Armstrong, Ullrich, Indurain, Rominger et consort de l'époque epo...

Le record du Plateau de Beille va être pulvérisé 🤣

2024 | 25:08 | Pogacar
2001 | 27:04 | Armstrong
| 28:00 | Ullrich
1993 | 27:06 | Rominger, Indurain, Jaskula

On en arrive à trouver Vingegaard plus humain, aujourd'hui !

Course intelligente de Remco. Il reste prudent, connaît son niveau et gère bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Pour nous Belges, ça fait des lustres qu'on a eu un compatriote aussi bien placé pour un podium au CG.

 Guillaume Martin 1er Français 20ème à 13 mns sans doute en développant 400 watts.... fini les 14 juillet avec des victoires de Montcoutier, Pinot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Pour nous Belges, ça fait des lustres qu'on a eu un compatriote aussi bien placé pour un podium au CG.

J'ai eu l'impression que Remco a un peu explosé dans le dernier kilomètre. Il me semble (il faudrait revoir l'enregistrement) que c'est dans ce dernier km qu'il a perdu le plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, René KUENTZLERRE a dit :

Hier Plat d'Adet, plus fort qu'Armstrong, Ullrich, Indurain, Rominger et consort de l'époque epo...

Le record du Plateau de Beille va être pulvérisé 🤣

2024 | 25:08 | Pogacar
2001 | 27:04 | Armstrong
| 28:00 | Ullrich
1993 | 27:06 | Rominger, Indurain, Jaskula

Oui, il a été pulvérisé et pas qu'un peu...

image.png.15caee345c148a9303f4829babd54537.png

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel ROTH a dit :

J'ai eu l'impression que Remco a un peu explosé dans le dernier kilomètre. Il me semble (il faudrait revoir l'enregistrement) que c'est dans ce dernier km qu'il a perdu le plus de temps.

Par rapport aux deux premiers, cela me semble évident. Mais il m'a semblé aussi qu'il était bien informé de ce qui se passait derrière. Sachant qu'il avait bien creusé l'écart avec ses poursuivants au CG, peut-être a-t-il relâché un peu son effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

400 W, c'est peu ! 😇

Hinault était dans ces eaux là....😀

 

il y a 5 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Ils sont probablement plusieurs à avoir pulvérisé le record.

C'est sûrement grâce aux freins à disques. 😇

paraitrait que l'inhalation de monoxyde de carbone...

"Au gré de ses investigations, Escape Collective en arrive à la conclusion que « des coureurs du Tour inhalent du monoxyde de carbone », ce qui pourrait « produire des effets similaires à l'entraînement en altitude ». Et de compléter: « Il peut également être utilisé avec un entraînement en altitude pour maximiser les gains, dans le cadre d’une approche appelée super altitude ». Au risque de jouer avec la santé des coureurs puisque le monoxyde de carbone est toxique et potentiellement mortel.é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Ils sont probablement plusieurs à avoir pulvérisé le record.

C'est sûrement grâce aux freins à disques. 😇

sans oublier les vélos aéro très a la mode aujourd'hui qui te font gagner 2W 😛

il y avait du vent sur la montée ce qui avantage un peu maintenant il est vrai qu'a l'interview Martin fait un peu plus humain et j'ai zappé pour regarder 5mm le fils de mon copain OFFREDO il a dit que lui même ne savais pas comment faisait les grosses écuries avec un petit sourire qui en dit long ..............

cela ne vas pas m'empêcher de continuer a prendre du plaisir avec ce tour maintenant le comportement des spectateurs est de plus en plus affligeant 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...