Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit :

J'en pense qu'on ne lâche pas !!!

Tant que l'on est sur ce forum et tant que tu n'attrape pas Alzheimer on continue  😘  meme au prix que tu demande  😁 espérons qu'il y est des nouveaux ......

 

Ah oui, le prix que je demande, c'est vrai ça, alors là j'ai même pas de quoi me payer une bonne bière au sommet du Ventoux!

 

Quant aux nouveaux, je ne sais pas ce que tu en penses mais je vois que ce forum a de moins en moins de succès et de participants, on le voit ici aussi, ce n'est plus comme les autres années.

 

Je veux bien relancer la machine pour 2025 mais il me faudrait plus de motives de votre part, les petits lapins...je sais que la météo est dégueu mais bon, je me lasse grave en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Michel DURY a dit :

Je veux bien relancer la machine pour 2025 mais il me faudrait plus de motives de votre part, les petits lapins...je sais que la météo est dégueu mais bon, je me lasse grave en fait.

Tous les ans tu fais le même discours , et puis comme tous les ans tu vas t'ennuyer en décembre donc tu vas avoir le temps de relancer la machine !

C'est vrai que la motivation en ce moment ... Et puis l'année , côté météo n'a pas été enthousiasmante . On fera mieux en 2025 ? J'en sais rien , mais on fera...ce qu'on peut (ou ce qu'on veut ) .

Depuis quelques jours j'ai des courbatures (j'ai fait un déménagement , je pensais que cela venait de là , mais ça part et ça revient ) donc même pas sûr que je sorte cette semaine ; avant , ça m'aurait rendu fou ; maintenant , je crois que la sagesse me gagne ... (ou la fainéantise :classic_biggrin: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Michel DURY a dit :

Ah oui, le prix que je demande, c'est vrai ça, alors là j'ai même pas de quoi me payer une bonne bière au sommet du Ventoux!

 

Quant aux nouveaux, je ne sais pas ce que tu en penses mais je vois que ce forum a de moins en moins de succès et de participants, on le voit ici aussi, ce n'est plus comme les autres années.

 

Je veux bien relancer la machine pour 2025 mais il me faudrait plus de motives de votre part, les petits lapins...je sais que la météo est dégueu mais bon, je me lasse grave en fait.

Je te comprends Michel et c'est vrai que ça manque de participations ici et sur le challenge ...... 

Sinon au pire tu laisse tomber le fichier Excel qui te donne du boulot et on fait un post intitulé comme d'habitude "objectif 10000 -2025 " postera qui voudras  ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Michel DURY a dit :

il me faudrait plus de motives de votre part, les petits lapins

Ah si seulement les km sur home-trainer pouvaient compter... Non j'déconne, même avec je ne suis pas sûr d'y arriver (quoique, avec la motivation du challenge, qui sait ?) 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David Courtois a dit :

Ah si seulement les km sur home-trainer pouvaient compter... Non j'déconne, même avec je ne suis pas sûr d'y arriver (quoique, avec la motivation du challenge, qui sait ?) 😁

Hélas...

 

ça n'aurait aucune saveur, avoue. Tu te vois dire à tes copains "j'ai fait 10.000 km de vélo d'intérieur cette année les gars, youpie!" Naaaan, allez, ce n'est tout simplement pas possible.

 

On a juste fait une exception pour l'année covid, mais là c'était un contexte de force majeure, et je ne me voyais pas frustrer encore plus tous les petits lapins frétillants en leur disant que non, donc voilà.

 

Sinon rien ne t'empêche de t'y inscrire, le 10.000 n'est pas une fin en soi, mais un chemin vers un but qui est de t'améliorer, quelle que soit la valeur à laquelle tu places tes possibilités. Et comme déjà dit, plus d'un furent surpris par le chemin accompli.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David Courtois a dit :

Ah si seulement les km sur home-trainer pouvaient compter... 

Par ces mots je suggère un défi HT à Michel.
Il pourrait l'appeler "Défi Jean Nuttli". 

PS : il n'a même pas sa page wiki, mais que font les Suisses ?

ou les obèses repentis ?

Modifié par Bernard MOREAU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bernard MOREAU a dit :

Par ces mots je suggère un défi HT à Michel.
Il pourrait l'appeler "Défi Jean Nuttli". 

PS : il n'a même pas sa page wiki, mais que font les Suisses ?

ou les obèses repentis ?

ça n'irait pas, Bernard, on n'a pas d'obèse dans le truc, peut-être Sylvain, et encore...

(pardon Sylvain, je t'aime, hahaha!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...