Aller au contenu

Positif au Covid


Pacogomez

Messages recommandés

Attention Jacques état grippal et grippe c'est pas pareil ....

La grippe tue , je l'ai déjà eu 3X moi qui suis pourtant peu malade et solide a chaque fois j'étais HS 1  a 2 jours sans manger et me lever ......

Il faut renforcer son système immunitaire  pour limiter d'avoir de gros problèmes  ......

 

   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Il y a une recrudescence du Covid en Belgique et je suppose que c'est la même chose en France. Comme une bonne majorité de la population a été vaccinée les effets initiaux , fièvre, toux, fatigue ne sont plus la 1ère caractéristique du virus maiscelle-ci coïncide plutôt à un état grippal comme une grippe donc. Par contre il y a des effets secondaires inconnus auparavant attribués au Covid comme les troubles d'équilibre , la perte de goût ( déjà lors du Covid initial ), mue de la voix etc... ainsi que d'autres pathologies.

Le covid a aussi quelque chose de particulier en ce fait qu'il s'attaque à certaines personnes et pas à d'autres . Mon épouse l'a eu et moi je suis passé au travers alors que ce virus est contagieux. 

Tu dis que le COVID s'attaque à certaines personnes et pas à d'autres. C'est comme ça pour ts les virus. Si on prend l'exemple d'un rhume et bien c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patou a dit :

Tu dis que le COVID s'attaque à certaines personnes et pas à d'autres. C'est comme ça pour ts les virus. Si on prend l'exemple d'un rhume et bien c'est la même chose.

Ceux qui ont bcp souffert du Covid, sont contaminés pratiquement chaque année par la suite et on en a pour 7-10 jours! Moi la grippe? Connais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ceux qui ont bcp souffert du Covid, sont contaminés pratiquement chaque année par la suite et on en a pour 7-10 jours! Moi la grippe? Connais pas!

J'ai eu le COVID et je ne suis pas malade chaque année. Je l'ai eu peu de temps après qu'il soit arrivé en France et je n'en ai pas souffert plus qu'un rhume. Et c'est ainsi pour beaucoup de personne et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...