Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY

Messages recommandés

Ca y est j'ai rempli décembre. Résultat de l'année 7700km et 108275 de D+.

Je ne pensais pas aller aussi loin. Merci Michel de nous tenir motivés. Pour 2024 je vais essayer de faire aussi bien qu'en 2023.

A noter que j'avais pour objectif de faire 100km en natation... je me suis arrêté à 85km... 😞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Michel DURY a dit :

Le fichier est plus ou moins rempli, ceux qui restent sont de toute façon trop loin pour atteindre le 10.000 donc on peut considérer l'exercice comme clos.

 

Sur les 24 inscrits (c'est pas beaucoup), 12 atteignent le but. En ce qui concerne les équipes, 2 sur 4 arrivent aussi à leur objectif, les voici

 

image.png.dd606f39953083d4166abc72a2e3e9ff.png

 

Vous voyez tout de suite qu'on a deux catégories de clients, ceux qui luttent et arrivent à l'arraché, et puis les autres qui se promènent (Jean Pierre n'est même pas complet, il a passé les 20.000!!!!). 

 

Mention spéciale pour les méritants comme Didier qui a bien eut besoin de tous les jours de décembre pour boucler la boucle!

 

Les autres qui ont luttés mais ne sont pas arrivés ne doivent pas être déçus, on a aussi dans le lot 14 fêlés, 4 cinglés et 5 galériens, mais tout le monde a bien ramé et globalement on se retrouve avec une moyenne générale de près de 10.000 km, mais ce sont les gros rouleurs qui faussent les chiffres. En fait on est bons, même si certains le sont plus que d'autres, mais ça peut changer l'année prochaine (si vous voyez ce que je veux dire...)

 

Voici le tableau pour l'objectif de base sans dénivelé

 

image.png.d702ed64144d65aecbf40a1a95c2fea9.png

 

Pour ceux avec dénivelé, voici le tableau

 

image.png.5264086887dff0de9fc8e49a2834be7c.png

image.png.d3c271403c6782ed52d034e9dd535e5c.png

image.png.6aeb0af14315e0339e42d2a0d3054ca0.png

 

Et pour les équipes

 

image.png.7f8eccf5d5a9fd0a9a6557b3dbf08178.png

 

Les inscrits ont bien sûr accès au fichier et connaissent tout ça, mais voilà, les nouveaux venus sur le forum ont ainsi une vue sur notre activité et j'espère que ça pourra les inciter à s'inscrire en 2024, (presque) tout le monde est bienvenu (-: et c'est gratuit. Les inscriptions se feront sur un nouveau sujet que j'ouvrirai bientôt, un peu de patience...

 

Voilà qui va terminer ce beau sujet qui a bien vécu... il me reste à remercier tous les participants et à les féliciter pour leur effort ténacité pugnacité entraide humour et/ou délire, ce fut une bonne année et j'en conserverai un excellent souvenir, illuminé d'ailleurs par le week-end ensoleillé en Alsace où nous avons eus le plaisir de nous retrouver!

 

Félicitations à tous les participants, vous êtes formidables!

 

 

 

 

 

félicitation a tous et vive le vélo, et mention a ceux qui travailles et qui n'ont pas la météo avec eux  et qui s'arrachent quand même , vive 2024 amis de tous les coins de France et de Belgique et ceux qui sont encore plus loins XHyrl22INsNGwnKDJmtjmOagcMVG0cTz_yn3-l7GcY8-2048x1536.jpg.c37331d7839e6ff52599ad4c348fb82c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian BERTHEAU a dit :

félicitation a tous et vive le vélo, et mention a ceux qui travailles et qui n'ont pas la météo avec eux  et qui s'arrachent quand même , vive 2024 amis de tous les coins de France et de Belgique et ceux qui sont encore plus loins XHyrl22INsNGwnKDJmtjmOagcMVG0cTz_yn3-l7GcY8-2048x1536.jpg.c37331d7839e6ff52599ad4c348fb82c.jpg

Merci.

Jolie image, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian BERTHEAU a dit :

félicitation a tous et vive le vélo, et mention a ceux qui travailles et qui n'ont pas la météo avec eux  et qui s'arrachent quand même , vive 2024 amis de tous les coins de France et de Belgique et ceux qui sont encore plus loins 

Hello mon Cricri on remet le couvert pour 2024 ?  on a largement rempli la mission  2023 avec 22 252km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gérôme BORGER a dit :

Bonjour les amis,

2023 pas une bonne année pour moi, à cause de moi notre objectif n'a pas été atteint ☹️. Si Jean-Pierre est partant pour renouveler notre défi équipe pour 2024???

Pour ma part motivé 🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️

Ah les feignasses ! Seulement 35 000km 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 17 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Ah les feignasses ! Seulement 35 000km 😁

Rigole pas trop toi, regarde ton objectif projeté pour 2024 ((-:

 

image.png.7e94667cba725ad910b719670c065f59.png

 

(vous remarquerez au passage la date calculée à laquelle sera passé les 10.000, c'est actif sur la nouvelle version)

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit :

Pour 2024 je vais essayer de faire aussi bien qu'en 2023.

 

Essayer ??? Ta motivation semble déjà chancelante dès le début de l'année, Pierre... Tu n'atteindras pas le but si tu ne vois pas en vainqueur ! Reprends-toi !!! Aie confiance en toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Didier CHARAUDEAU a dit :

P....n: 15500 bornes et 175000 de D+ en Meurthe et Moselle tout en travaillant je suppose, ça demande de réunir des tas de conditions:

                          - une épouse conciliante

                          - un employeur qui t'oblige à porter tout ses plis en vélo

                          - un talent de mécanicien pour entretenir le vélo après chaque sortie pluvieuse (330 jours par an 😂)

                          - un goût prononcé pour le pédalo

                          - une parenté avec Maurice Herzog (pour la D+)

                          -   "         "             "      Eric Tabarly (pour le vent et la flotte)

                          - et un mental de "flahute"

     Y a pas à dire, t'es prêt pour les Flandriennes!   Bonne année à toi

 

Bonne année à tous,

 

Merci Didier. 😀

Je travaille toujours, mon employeur ne m'oblige pas à pédaler, je suis assis à mon bureau avec un ordinateur comme compagnon.

 

Pour le D+, en 2023, j'ai fait l'Ultra Arverne avec 11500m en deux jours et la traversée des Pyrénées avec plus de 20000m. Cela a bien contribué au D+. Sans oublier des vacances dans les Pyrénées du Mich et les Vosges à côté dont notamment le week-end vélo 101.

Sinon, j'ai bien une épouse conciliante qui pédale aussi (notamment au week-end vélo 101), mais cours et nage en plus.

 

pas trop les Flandriennes, je préfère les Ardennaises, principalement LBL que j'ai déjà fait en cyclo.

 

C'est certain qu'en Lorraine, il faut parfois vouloir sortir. Mais je ne suis pas le seul, Gérôme, par exemple, en fait plus. Je connais un gars du coin qui a fait 32000km en 2023 !!!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fab KANOU a dit :

Et un grand merci à toi Michel pour toute la gestion et l’organisation de ce truc de ouf 😉

Et d'une manière générale, dans l'animation générale de V101 😘

Modifié par James JEAU
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Essayer ??? Ta motivation semble déjà chancelante dès le début de l'année, Pierre... Tu n'atteindras pas le but si tu ne vois pas en vainqueur ! Reprends-toi !!! Aie confiance en toi !

j'ai déjà 75km au compteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages de sympathie, les amis!!!

 

Le km gratuit c'est pour que je sache qui est inscrit ou pas, puisque j'ai repris l'ancien fichier de 2023, avec remise à zéro, sinon c'est impossible de savoir qui quoi comment, vous z'imaginez pas l'usine à gaz, vous!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...