Aller au contenu

Votre sortie du jour 2023


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Une belle journée de sport pour moi ce samedi. 

Ce matin dès 7h j'ai commencé par un footing de 1h30.

Rentré à la maison je me bois un shaker et c'est parti pour 3h sur zwitf avec au final 230 watts pondéré.

Ds l'après midi direction la piscine pour 2h de natation avec ligne réservée à l'entraînement.

 

Voilà je suis prêt pour le réveillon. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Yoann a dit :

Une belle journée de sport pour moi ce samedi. 

Ce matin dès 7h j'ai commencé par un footing de 1h30.

Rentré à la maison je me bois un shaker et c'est parti pour 3h sur zwitf avec au final 230 watts pondéré.

Ds l'après midi direction la piscine pour 2h de natation avec ligne réservée à l'entraînement.

 

Voilà je suis prêt pour le réveillon. 

Impressionnant, une journée à la "Greg"  tu es mon idole 🤣, après Sylvain bien sur et ses journées vélotaf de 12h.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise, la météo qui avait annoncé un ciel très gris s'est bien gouré, vers 10h le soleil a percé et c'est vite devenu un ciel tout bleu. Un 90kms à 12 vers le SO et la Vendée avec pas mal de coteaux. Sortie sans histoire pas trop hard, juste ce qu'il faut, super pour un réveillon à suivre. 

Si ce temps là continue les 13.000 seront dépassés, et surprise un pote qui roule avec moi quasiment tte l'année me dit qu'on doit être à plus de 60.000 de D+. Pour une région de l'Ouest où on a du mal à faire  régulièrement 800m de D+ en 100 bornes, j'étais surpris.

Modifié par Bruno GUILLEVIC
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, René KUENTZLERRE a dit :

Impressionnant, une journée à la "Greg"  tu es mon idole 🤣, après Sylvain bien sur et ses journées vélotaf de 12h.

Tiens tu es le 2eme à faire cette réflexion avec ce Greg. Tu peux expliquer que je puisse rigoler aussi ?

 

Sinon en quoi cette journée te fait sourire ?

Qu'est ce que faire 6h30 de sport à d'exceptionnel ? J'aimerais te l'entendre dire car celles et ceux qui font un 200 kms font aussi une journée de sport de 6h30.

Et celles et ceux qui font un 300, un 400, un 600 en font encore plus.

Donc pourquoi viens tu chercher polémique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin , nous étions que 9....épidémie de Covid au sein du club , départ à 8h30 ciel bleu ,pas de vent et ...2° , direction la vallée de Sauvebonne ( var 83 ) les bas côtés et les champs sont gelés , on rejoins le bord de mer par les salins de Pothuau et nous nous arrêtons au port de Hyères pour boire un café , retour par la côte de Costebelle et descente sur les site archéologique d'Olbia , il fait à présent 16° , il y a un peu de houle sur "la mer" car un léger vent d'Ouest 'est levé , direction le Pouverel et retour à La Crau , au total 56 kms .

sportivement Serge .

l-24déc2023 (1).jpg

l-24déc2023 (3).jpg

  • Like 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bruno GUILLEVIC a dit :

Bonne surprise, la météo qui avait annoncé un ciel très gris s'est bien gouré, vers 10h le soleil a percé et c'est vite devenu un ciel tout bleu. Un 90kms à 12 vers le SO et la Vendée avec pas mal de coteaux. Sortie sans histoire pas trop hard, juste ce qu'il faut, super pour un réveillon à suivre. 

Si ce temps là continue les 13.000 seront dépassés, et surprise un pote qui roule avec moi quasiment tte l'année me dit qu'on doit être à plus de 60.000 de D+. Pour une région de l'Ouest où on a du mal à faire  régulièrement 800m de D+ en 100 bornes, j'étais surpris.

ça fait 500m au 100km, pas de quoi être surpris si tu fais des sorties à +800m même irrégulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui quelle surprise ce matin après le soir/repas de Noël 🎄🎅 de voir qu'il ne pleut pas 😲 donc après dejeuner et faire piser le chien un tour vers la ville "Vinkeveen" pour un tour de 77 km autour les lacs de Vinkeveen.!  Le temps était doux avec une température de 10°C au depart et 12°C en revenant. Le vent du sud-ouest était quand même un peu fort avec 4 Bft.

https://www.strava.com/activities/10434544352

A+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 12:57, René KUENTZLERRE a dit :

Impressionnant, une journée à la "Greg"  tu es mon idole 🤣, après Sylvain bien sur et ses journées vélotaf de 12h.

Bon alors tu ne réponds pas ? Tu n'as pas d'explication à donner à ta moquerie ? Le but c'est la polémique alors forcément tu lances ton truc et après tu te sauves bien vite.

Alors je te repose la question :

 

Sinon en quoi cette journée te fait sourire ?

Qu'est ce que faire 6h30 de sport à d'exceptionnel ? J'aimerais te l'entendre dire car celles et ceux qui font un 200 kms font aussi une journée de sport de 6h30.

Et celles et ceux qui font un 300, un 400, un 600 en font encore plus.

Donc pourquoi viens tu chercher polémique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yoann a dit :

Bon alors tu ne réponds pas ? Tu n'as pas d'explication à donner à ta moquerie ? Le but c'est la polémique alors forcément tu lances ton truc et après tu te sauves bien vite.

Alors je te repose la question :

 

Sinon en quoi cette journée te fait sourire ?

Qu'est ce que faire 6h30 de sport à d'exceptionnel ? J'aimerais te l'entendre dire car celles et ceux qui font un 200 kms font aussi une journée de sport de 6h30.

Et celles et ceux qui font un 300, un 400, un 600 en font encore plus.

Donc pourquoi viens tu chercher polémique ?

Cette journée sportive ne me fait pas sourire et suis plutôt sincèrement admiratif devant "tes performances" qui sont tout à fait plausibles pour quelqu'un en forme et en bonne santé. 

Ce qui me fait sourire c'est que tu nous prends pour des buses sur ton identité et ton retour sur le forum sous un nouveau pseudo, ce qui me fait sourire c'est ton dédain mêlé d'agressivité, ce qui me fait sourire c'est ta débauche de messages en 3 semaines et s'il y a quelqu'un qui cherche la polémique et pourri l'ambiance du forum c'est bien toi.

Su ce je ne t'adresserai plus la parole et te prierai d'en faire autant....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, René KUENTZLERRE a dit :

Cette journée sportive ne me fait pas sourire et suis plutôt sincèrement admiratif devant "tes performances" qui sont tout à fait plausibles pour quelqu'un en forme et en bonne santé. 

Ce qui me fait sourire c'est que tu nous prends pour des buses sur ton identité et ton retour sur le forum sous un nouveau pseudo, ce qui me fait sourire c'est ton dédain mêlé d'agressivité, ce qui me fait sourire c'est ta débauche de messages en 3 semaines et s'il y a quelqu'un qui cherche la polémique et pourri l'ambiance du forum c'est bien toi.

Su ce je ne t'adresserai plus la parole et te prierai d'en faire autant....

Quelqu'un m'a expliqué pour Greg. Va donc falloir arrêter la parano et la diffamation.

Et quel culot de me demander de ne plus t'adresser la parole alors que c'est toi qui vient chercher et tu oses dire que c'est moi l'agressif !! Lol.

Je ne te cause pas et toi tu viens m'attaquer et faut pas que je te réponde.

 

tes performances" qui sont tout à fait plausibles pour quelqu'un en forme et en bonne santé. 

 

Tu n'as aucune expérience en vélo ou quoi ?

Explique où sont mes performances puisque je ne parle d'aucun chrono.

j'ai fait 6h30 de sport en courant tranquille, en nageant tranquille, en pédalant tranquille et quelqu'un qui fait 200kms de vélo tourne entre 6h30 et 7h à allure tranquille. Quand je vois le nombre de personnes faisant des 200kms en vélo, ce qui n'a rien d'exceptionnel et ne demande pas un haut niveau, tu vas aussi leur sourire au nez. 

Dans ma présentation j'ai précisé que cette année j'avais fait 2 Iron man. Tu crois que ça se fait en restant dans son canapé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin départ 8h30 sous 6° ....mais des entrées maritimes , les routes sont mouillées , nous sommes que 7 courageux , le ciel deviendra bleu avec soleil dans la matinée et la température atteindra ...16° , légère brise marine pour nous accompagner jusqu'à La Londe les Maures ( var 83 ) pour boire notre petit café "noir" , retour par La Vache qui Pète ( oui ! oui ! )et les anciens chemins de Hyères et de La garde , au total 61 kms .

N.B : les photos  sont  d'hier ( eau a 15°) , un défi que je mettais lancé pour le jour de Noël après mon bonnet du père Noël de Dimanche )

sportivement Serge  

l-24déc2023 (14).jpg

l-24déc2023 (15).jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

sortie club ce matin départ 8h30 sous 6° ....mais des entrées maritimes , les routes sont mouillées , nous sommes que 7 courageux , le ciel deviendra bleu avec soleil dans la matinée et la température atteindra ...16° , légère brise marine pour nous accompagner jusqu'à La Londe les Maures ( var 83 ) pour boire notre petit café "noir" , retour par La Vache qui Pète ( oui ! oui ! )et les anciens chemins de Hyères et de La garde , au total 61 kms .

N.B : les photos  sont  d'hier ( eau a 15°) , un défi que je mettais lancé pour le jour de Noël après mon bonnet du père Noël de Dimanche )

sportivement Serge  

 

 

15° glagla !!! 

Je mettais baigné dans la Manche prés de la baie de Somme en aout il y a quelques année , l'eau était a 16-17° j'ai mis au moins 2mn avant de m'y plonger complètement .....c'est vivifiant comme on dit 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...