Aller au contenu

nouveau matériel poids des vélos


Jpfvelo

Messages recommandés

Le 04/10/2022 à 11:09, Pierre PLANA a dit :

Ça sent mauvais ça c’est une photo de professionnel pour un catalogue pas une vraie annonce 

il m a envoyé des photos par mail par outlock  et il a une autre annonce  d un vélo aussi qui na pas roulé??? j ai demandé a voir le vélo que je me déplace j attends réponse depuis hier , là il répond moins vite ...

zut  ce serait si c 'était le cas la deuxième fois que mauvaise annonce

annonce sur paris 75001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , le vendeur m a donné son adresse , j ai essaye de vérifier s il était effectivement de ce village mais par son adresse  l ' annuaire ne donne rien , je vais tel a sa mairie  vendredi qui est a quelques mètres de sa maison ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jpfvelo a dit :

bonjour , le vendeur m a donné son adresse , j ai essaye de vérifier s il était effectivement de ce village mais par son adresse  l ' annuaire ne donne rien , je vais tel a sa mairie  vendredi qui est a quelques mètres de sa maison ,

Tu regardes sur Google earth si tu vois les galets bleus de la photo 😀

Modifié par Pierre PLANA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 21:07, Jpfvelo a dit :

bonjour , le vendeur m a donné son adresse , j ai essaye de vérifier s il était effectivement de ce village mais par son adresse  l ' annuaire ne donne rien , je vais tel a sa mairie  vendredi qui est a quelques mètres de sa maison ,

Lorsque ça pue l'arnaque, l'odeur devrait nous conseiller de ne pas insister. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai abandonné la transaction , je pense qu il est monteur de vélo cadre chinois , un copain a acheté ce type de matériel cadre chinois , sa fourche a plié  6 mois sans vélo ; a racheté une fourche copie pinarello , et va le revendre a moitié prix ,  il  s'est racheté un felt chez une grande enseigne internet  , il a des soucis de direction sur son nouveau vélo roulement direction pas de la bonne taille .....!!!!!mais au moins  sera pris apparemment en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila il est commandé , madone qui passe de 5499 a 6099 € je n aime pas la méthode  , de nous faire passer pour des cons et je ne suis pas une pompe a fric , ils n attendent pas après moi  et moi non plus , et  j avais vu une petite chose qui me génait au niveau intégration des câbles , devant le cintre  , ce trou ...... , si je voulais intégration complète  cintre    (carbone).....c 'était 540 euro de plus .....

donc  un beau cube  pas le choix couleur   blanc et noir  sram force  sans fil 48x35  10 x33   et a disques    a h   zut fallait pas le dire ... roues 50mm mais j ai demandé a mettre 10x30 a la place ,la cassette n 'est pas donné  en pièces détachées  future  , mais le vendeur m a assuré....  deutche grosse qualitat.....il ne faut pas trop croisée...

quand j aurai j essaierais de le mettre photo   et

est ce que je vais aller plus vite ?🤣🙃😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jpfvelo a dit :

voila il est commandé , madone qui passe de 5499 a 6099 € je n aime pas la méthode  , de nous faire passer pour des cons et je ne suis pas une pompe a fric , ils n attendent pas après moi  et moi non plus , et  j avais vu une petite chose qui me génait au niveau intégration des câbles , devant le cintre  , ce trou ...... , si je voulais intégration complète  cintre    (carbone).....c 'était 540 euro de plus .....

donc  un beau cube  pas le choix couleur   blanc et noir  sram force  sans fil 48x35  10 x33   et a disques    a h   zut fallait pas le dire ... roues 50mm mais j ai demandé a mettre 10x30 a la place ,la cassette n 'est pas donné  en pièces détachées  future  , mais le vendeur m a assuré....  deutche grosse qualitat.....il ne faut pas trop croisée...

quand j aurai j essaierais de le mettre photo   et

est ce que je vais aller plus vite ?🤣🙃😜

Pourquoi ne fallait pas-t-il dire que tu prenais un vélo à disques ? il n'y a aucune honte à ça... surtout quand on veut freiner 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2022 à 15:59, Jpfvelo a dit :

voila , je  n ai plus que deux hésitation mais ça me prends un peu la tête , d une part le vélo cube cx68 pro   couleur blanche  "flashwhite "...sram force   sans fil et en 48 x35  11x30 a 7.9kg roues 50 newmen ??? en disques spécial cube .. sans pédales a 4000€ EN PROMO , je pense demander au magasin de le passer en 52 x36  et 11x30  mais surement un supplément  il me plait aussi ...  et le madone  sl6  par contre celui la  je ne sais pas si  je prends mécanique ou di2 105 en 52 x36 et  11x30 si je prends ce modèle ,mais a 8.74 kg sans pédales ce qui me gène  peut être le plus , mais il est tellement beau ....entre 4750 méca ultégra   et et 4950di2

si vous avez un avis technique  parce que les gouts les couleurs ...je veux juste que ça envoie , sur le plat  et dans les coups de cul assez nombreux près de chez moi quand j y vais ...

précision je roule en 52 x36 11x28 ultégra

merci

Un vélo de 8,74 kg sans les pédales à 5000€  😉?

Les disques sont en fonte?

Modifié par Gérard CRESPO
  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jpfvelo a dit :

voila il est commandé , madone qui passe de 5499 a 6099 € je n aime pas la méthode  , de nous faire passer pour des cons et je ne suis pas une pompe a fric , ils n attendent pas après moi  et moi non plus , et  j avais vu une petite chose qui me génait au niveau intégration des câbles , devant le cintre  , ce trou ...... , si je voulais intégration complète  cintre    (carbone).....c 'était 540 euro de plus .....

donc  un beau cube  pas le choix couleur   blanc et noir  sram force  sans fil 48x35  10 x33   et a disques    a h   zut fallait pas le dire ... roues 50mm mais j ai demandé a mettre 10x30 a la place ,la cassette n 'est pas donné  en pièces détachées  future  , mais le vendeur m a assuré....  deutche grosse qualitat.....il ne faut pas trop croisée...

quand j aurai j essaierais de le mettre photo   et

est ce que je vais aller plus vite ?🤣🙃😜 

J'espère que tu vas gagner au moins 0,1 km/h histoire de justifier cet achat de folie 😅

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Un vélo de 8,74 kg sans les pédales à 5000€  😉?

Les disques sont en fonte?

Et ouais on est quasiment à + 2kgs par rapport aux vélos d'il y a 5 ans sous les 7kgs (et 30 à 40% d'inflation des prix), mais faut vivre avec son temps, parait il.

Chercher l'erreur, dans ce marché de dupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...