LeBreton Posté le 27 avril Share Posté le 27 avril (modifié) Il y a 1 heure, Serge MASSELOT a dit : Bonsoir, Quelle excuse va t'il nous trouver sur ce lbl ? A+ genre: je n'aurais pas craqué j'aurais gagné ou un truc dans le genre. Il devrait pas parler avant les courses pour dire qu'il est le meilleur, en forme etc. il en devient ridicule. Modifié le 27 avril par LeBreton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 avril Share Posté le 28 avril https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/il-est-bouillant-remco-evenepoel-se-lâche-et-dévoile-ses-ambitions-pour-le-tour-de-romandie/ar-AA1DKMAx?ocid=msedgntp&pc=LCTS&cvid=edbf3bdb01f54b6f8c5d34a3634e5fef&ei=21 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 28 avril Share Posté le 28 avril Le 27/04/2025 à 18:44, LeBreton a dit : genre: je n'aurais pas craqué j'aurais gagné ou un truc dans le genre. Il devrait pas parler avant les courses pour dire qu'il est le meilleur, en forme etc. il en devient ridicule. Dire d’un coureur qu’il est ridicule faut quand même oser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté le 28 avril Share Posté le 28 avril il y a 15 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Dire d’un coureur qu’il est ridicule faut quand même oser ! Tu trouves que fanfaronner et claironner comme il le fait avant les courses n'est pas ridicule quand on voit les résultats? J'ai toujours trouvé la prétention ridicule et les prétentieux ridicules. Mais on peut penser que Remco n'est pas prétentieux c'est vrai 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté le 28 avril Share Posté le 28 avril Les résultats d'Evenepoel sont tout sauf ridicules et les déclarations des sportifs avant les compet sont tout sauf à prendre au pied de la lettre. Mais bon vu du canapé devant un écran de tv, l'impression est peut être un peu faussée pour le spectateur. Et ceux qui ont fait de la competition savent bien qu'il y a loin de l'espoir d'un bon résultat au résultat lui même. ceci dit sans vouloir être désobligeant bien sur, juste une tentative d'explication de l'impression de "ridicule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 avril Auteur Share Posté le 28 avril il y a 6 minutes, LeBreton a dit : Tu trouves que fanfaronner et claironner comme il le fait avant les courses n'est pas ridicule quand on voit les résultats? J'ai toujours trouvé la prétention ridicule et les prétentieux ridicules. Mais on peut penser que Remco n'est pas prétentieux c'est vrai 🤔 Evenepoel n'a jamais claironné qu'il qu'il allait gagner la Doyenne. Le plus ridicule c'est toi. Et derrière un pseudo tu es aussi le plus lâche. On reconnaît facilement un troll : 1 ) il s'attaque à une personnalité pour la dénigrer et créer la polémique. 2 ) Il utilise de fausses affirmations et des généralisation trompeuses. 3) Il ne lache jamais sa proie 4) Il a toujours le dernier mot. 5) Il se cache derrière un pseudo. 6) Quand il apparaît sur un forum, son inscription est toujours récente. 7) Il peut avoir deux identités sur un même forum. En général un troll sur internet est un psychopathe frustré. Mes amis : Do not feed the troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté le 28 avril Share Posté le 28 avril il y a 48 minutes, Michel ROTH a dit : Evenepoel n'a jamais claironné qu'il qu'il allait gagner la Doyenne. Je n'ai jamais écrit qu'il l'avait fait 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté le 28 avril Share Posté le 28 avril il y a une heure, Marquez a dit : Les résultats d'Evenepoel sont tout sauf ridicules et les déclarations des sportifs avant les compet sont tout sauf à prendre au pied de la lettre. Mais bon vu du canapé devant un écran de tv, l'impression est peut être un peu faussée pour le spectateur. Et ceux qui ont fait de la competition savent bien qu'il y a loin de l'espoir d'un bon résultat au résultat lui même. ceci dit sans vouloir être désobligeant bien sur, juste une tentative d'explication de l'impression de "ridicule" je comprends ton point de vue. après, sur les réseaux comme on dit remco n'est pas très apprécié pour ses déclarations à l'emporte pièce. Je dis ridicule, mais on le traite de bien plus que ça, prétentieux, gros c... j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 avril Share Posté le 29 avril Le 26/04/2025 à 14:23, LeBreton a dit : Cépafo, mais l'impression que donne remco c'est qd même d'avoir un melon énorme. Comparé à Pogi ya pas photo. Cest comme la plus belle femme du monde, si elle est désagréable, sa beauté n'aura pas de prise sur moi. Pour remco, chercher une excuse ou donner les raisons selon lui de ses défaites, c'est un peu la même chose 😁 On ne se base pas sur une impression qui est d'ailleurs purement subjective et teintée d'un chauvinisme à la française . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté le 29 avril Share Posté le 29 avril En tout cas on peut apprécier les coureurs à leur courage dans l'adversité, leur manière de courir, leurs performances (encore que, là dessus????????). je necrois pas qu'i faille etre plus ou moins fan d'un, ou plusieurs coureurs et détester d'autres c'est plutôt puéril. Comme dans le monde de tous les jours il y a des caractères de toutes sortes dans le milieu des courses et ce n'est pas ça qui fait l'intérêt du spectacle des compétitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 29 avril Share Posté le 29 avril Il y a 12 heures, LeBreton a dit : je comprends ton point de vue. après, sur les réseaux comme on dit remco n'est pas très apprécié pour ses déclarations à l'emporte pièce. Je dis ridicule, mais on le traite de bien plus que ça, prétentieux, gros c... j'en passe... si vous avez couru dans votre jeunesse avez vous toujours tenu des propos cohérent aux départs ou l’arrivée des courses ? Tous ces propos envers Remco Evenepoel manque de tolérance , c’est bien dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 avril Share Posté le 29 avril il y a 10 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : si vous avez couru dans votre jeunesse avez vous toujours tenu des propos cohérent aux départs ou l’arrivée des courses ? Tous ces propos envers Remco Evenepoel manque de tolérance , c’est bien dommage ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, on oublie trop souvent que ces coureurs sont pour la plupart très jeunes, leur demander d'avoir une maturité permanente face aux pressions de la presse est une utopie. A leur âge, je suis certain que la plupart d'entre nous n'en aurait pas été capables, alors pourquoi l'exiger d'eux?... laissons leur leur jeunesse et les quelques absurdités ou fantaisies qu'ils disent, ce n'est rien. Et quelle importance tout ça peut-il avoir, allez, on a pas d'autre chose à se tracasser? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté le 29 avril Share Posté le 29 avril Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : On ne se base pas sur une impression qui est d'ailleurs purement subjective et teintée d'un chauvinisme à la française . on est un peu obligés de se baser sur l'impression qui est forcément subjective que donnent les coureurs car on ne les connait pas perso. c'est comme tout, il y a des personnes qui praissent sympa et d'autres moins dans la vie. tu vois en foot autant Griezmann me parait sympa autant mbappe non. Mais comme tu dis c'est subjectif tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté le 29 avril Share Posté le 29 avril il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : si vous avez couru dans votre jeunesse avez vous toujours tenu des propos cohérent aux départs ou l’arrivée des courses ? Tous ces propos envers Remco Evenepoel manque de tolérance , c’est bien dommage ! je comprends, mais d'autres que Remco du même âge sont plus agréables à entendre. même jalabert a dit qu'il préférait Remco sur un vélo qu'au micro, je pense pareil. Mais ce n'est pas grave non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 avril Share Posté le 29 avril Tout le monde ne dispose pas à la fois du talent et du charisme... L'impassibilité de Borg, les colères de McEnroe, les facéties de Nastase, les dérives de Maradona, la vantardise de Clay... Tout cela fait partie de leur personnage et, sans ces traits de caractère que l'on peut juger bons ou mauvais, ils ne seraient plus vraiment eux-mêmes. Si Remco était aussi humble et gentil que Wout, son palmarès serait moins étoffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés