Georges MAILLET Posté le 25 août 2021 Share Posté le 25 août 2021 "Ah! J'avais mal lu. Evidemment, contrairement à Georges tu es parfaitement crédible. "Intervention de très movèze kalité.Bon, les chiens aboient, la caravane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 août 2021 Share Posté le 25 août 2021 "Mais Georges lui aussi est crédible… quand il est sérieux.Oui, je sais, ce n'est pas fréquent."RAA - pour "rien à ajouter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 août 2021 Share Posté le 25 août 2021 A une époque révolue, enfin ,certains coureurs quittaient la Vuelta ,avec un excellent prétexte pour préparer les Championnats du monde sur route. Je suis une mauvaise langue ,c est bien connue ,mais quand auront ils lieu et où se dérouleront ils ?Phénomènes qui ne se produisent plus ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 août 2021 Share Posté le 25 août 2021 " ... ,mais quand auront ils lieu et où se dérouleront ils ?"Lundi prochain, Xavier, à Kaboul - Afghanistan.Là, je sors au sprint, ça sent le roussi à plein pif 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 août 2021 Share Posté le 25 août 2021 Roglic ne semble pas avoir souffert de sa chute de hier.On ne voit pas qui pourrait le battre pour la victoire finale de cette Vuelta.Grosse déception pour Landa. Peut-être qu'il n'est pas dans la bonne équipe.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 août 2021 Share Posté le 25 août 2021 ceux qui voient la tv pourraient mettre les résultats !https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-espagne/2021/vuelta-2021-11e-etape-primoz-roglic-jumbo-visma-l-emporte-au-forceps-devant-enric-mas-movistar_sto8505043/story.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 26 août 2021 Share Posté le 26 août 2021 Bravo pour ton prono, je n'aurai jamais pensé que cette étape se joue entre les favoris du classement général.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 août 2021 Share Posté le 26 août 2021 Merci, mais j'ai quand même un petit regret car j'avais pensé jouer uniquement les coureurs du général. J'aurais pu faire un carton ! Je n'ai misé que Roglic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 août 2021 Share Posté le 26 août 2021 NB. Roglic encore victime d'une chute, lui reste t'il assez d'os ou de peau pour gagner? Si oui, il mériterait le surnom de Superman, ah non il appartient à Lopez! Victoire de Magnus Cort Nielsen, il sait tout faire celui-là, il grimpe assez bien (cf TDR 2021 grande étape de Thyon 2000) et fait de même au sprint. Danois? Pourquoi y en a t'il autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 août 2021 Share Posté le 26 août 2021 ... Danois? Pourquoi y en a t'il autant?Ils sont quand même presque 3 fois plus nombreux que les slovèneset puis, ils ont eu Riis pour leur montrer la voie 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 août 2021 Share Posté le 26 août 2021 Il paraît que les routes seraient glissantes en raison de plaques d'huile. Apparemment Roglic ne s'en sort à nouveau pas trop mal de cette chute. Le bulletin médical de ce soir ne mentionne rien en ce qui le concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 août 2021 Share Posté le 27 août 2021 Peut-être aussi parce que la pratique du vélo est très répandue chez eux.https://blog.betway.be/fr/autres-sports/cyclisme/la-culture-du-velo-en-europe-et-a-travers-le-monde/https://www.routard.com/reportages-de-voyage/cid137254-le-danemark-a-velo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 août 2021 Share Posté le 27 août 2021 Aujourd'hui, c'est déjà la 13ème étape. Belmez - Villanueva de la Serana, 203,7 km.Après les étapes réservées aux grimpeurs et aux attaquants, les sprinteurs seront de retour pour cette treizième étape. Le parcours de Belmez à Villanueva de la Serena semble plat, mais il présente néanmoins un dénivelé de près de 1 500 m. Il n'y a pas de difficultés notoires. On s'attend donc à un sprint massif et à une troisième victoire de Fabio Jakobsen, bien emmené par Bert Van Lerberghe, comme dernier homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 août 2021 Share Posté le 27 août 2021 Allez Démare ! (aux 300 m) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2021 Share Posté le 27 août 2021 "Fabio Jakobsen, bien emmené par Bert Van Lerberghe, comme dernier homme" La deuxième partie de la phrase est bonne 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 27 août 2021 Share Posté le 27 août 2021 Florian Sénéchal gagne l'étape devant M. Trentin, les autres loin derrière. J 'ai suivi sur un petit écran et sans son. Arrivée bizarre où les DQS ont attendu et on fait exploser le peloton dans les derniers 1500m, pas un train n'a pu suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 août 2021 Share Posté le 27 août 2021 Bravo à Sénéchal qui supplée son leader Jakobsen !Quand ce n'est pas un Deuceuninck , c'est un autre Deuceuninck .Les Groupama FDJ se sont noyés , il faut dire qu'ils sont nombreux à avoir coulés avec le train d'enfer des Lefevère boy's . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 août 2021 Share Posté le 27 août 2021 Bonsoir,Superbe victoire , il a profité d'un ennui mécanique de Fabio et saisi sa chance de fort belle manière, chapeau !!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 27 août 2021 Share Posté le 27 août 2021 Habituellement assister à la collection de bouquets de la QS ne m’amuse pas spécialement, mais cette victoire de Sénéchal me fait vraiment plaisir ! (Et pas parce qu’il est français mais parce qu’il est un Gregario sur cette Vuelta). Je souhaiterais maintenant voir une victoire de Tim Declercq dans une course WT, cela me plairait encore davantage… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 août 2021 Share Posté le 27 août 2021 Ennui mécanique pour Jakobsen à 2 km de l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés