Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hé les gars, il me semble qu'on ne se réjoui pas trop de la victoire fantastique de notre ami Wout...

Vous seriez pas un peu jaloux frustrés déçus désapointés...?

Si ça avait été Monsieur Alaphilippe qui avait gagné, je pense qu'on aurait 3 pages de commentaires dithyrambiques:-)))))

Et donc notre Wout.... non?

Allez, soyez fair play.

Posté

Comme Merckx qui avait enlevé sa casquette lors de sa victoire en solitaire au sommet du Ventoux lors du Tour 1970.  Agostinho avait été le dernier à tenir sa roue.

En 1966 et 1967 Merckx était équipier de Simpson dans l'équipe Peugeot avec son célèbre maillot à damiers

Posté

aujourd'hui j'ai vu de vrais coureurs même si des ..............................

mon challenge sera de te faire changer d'avis quand tu viendras dans le Vaucluse dépêche toi sinon je serai obligé d'investir dans un vélo électrique pour te faire découvrir ces magnifiques parcours !

bon vélo

Posté

Sinon dans un  autre registre, au pied du Ventoux, Eric Caritoux, qui sait ce que grimper veut dire, exploite un domaine viticole et fruitier (cerises) et produit d'excellents vins (cépages grenache, syrah mourvèdre) .

Posté

super coureur complet , voir un gars de 75kl faire la pige en montagne a des gringalets de 60kl j'adore ....

Moi, ce que j'ai aimé voir, c'est que c'était celui qui tournait le plus les jambes dans le groupe d'échappés. Oui, définitivement un exemple à suivre pour toi, Sylvain ! 🆒

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...