Jaky BALLET Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 Nous girolles, salade et une nectarine , c'est bon , j'ai bon ?! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 Hé les gars, il me semble qu'on ne se réjoui pas trop de la victoire fantastique de notre ami Wout...Vous seriez pas un peu jaloux frustrés déçus désapointés...?Si ça avait été Monsieur Alaphilippe qui avait gagné, je pense qu'on aurait 3 pages de commentaires dithyrambiques:-)))))Et donc notre Wout.... non?Allez, soyez fair play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 Dommage que Julian Alaf ce soit autant dépensé en début d'étapeet super bravo à l'équipe Trek avec 3 coureurs malins et appliqués ils ont presque rivalisés à Wout Van AERT très grand vainqueur.au mois de juin le Ventoux est presque Belge avec La Cannibalehttps://www.velo101.com/epreuves/mon_ventoux__ventouristla_cannibale_2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 juillet 2021 Auteur Share Posté le 7 juillet 2021 C'était juste l'entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 Aurais-tu fait de Van Aert un wallon honoraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 Bel hommage du Cav à son ainé dans le Ventoux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 Comme Merckx qui avait enlevé sa casquette lors de sa victoire en solitaire au sommet du Ventoux lors du Tour 1970. Agostinho avait été le dernier à tenir sa roue.En 1966 et 1967 Merckx était équipier de Simpson dans l'équipe Peugeot avec son célèbre maillot à damiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 juillet 2021 Auteur Share Posté le 7 juillet 2021 Tour de France Étape 11 Résumés 5mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 aujourd'hui j'ai vu de vrais coureurs même si des ..............................mon challenge sera de te faire changer d'avis quand tu viendras dans le Vaucluse dépêche toi sinon je serai obligé d'investir dans un vélo électrique pour te faire découvrir ces magnifiques parcours !bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 juillet 2021 Auteur Share Posté le 7 juillet 2021 Je vais essayer de venir en 2022 JP ....bon si je ne suis pas kon vaincu il reste le Muscat Baume de Venise et ça j'achéte !!! 😛😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 non, des frites avé la viande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 Sinon dans un autre registre, au pied du Ventoux, Eric Caritoux, qui sait ce que grimper veut dire, exploite un domaine viticole et fruitier (cerises) et produit d'excellents vins (cépages grenache, syrah mourvèdre) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 juillet 2021 Share Posté le 7 juillet 2021 Eric Caritoux a aussi un gîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 " voir un gars de 75kl faire la pige en montagne a des gringalets de 60kl j'adore ...."Le typ qui fait 75 kg mesure 1,88 m, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 " Van Aert un wallon honoraire ?"Les "honoraires" de Van Aert sont très korrekts.C'est donc un Flamand heureux - voir son arrivée, cul décollé de la selle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Aurais-tu fait de Van Aert un wallon honoraire ?Devons-nous te considérer comme un transfuge breton réfugié en Suisse qui encourage la scission de la Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2021 Auteur Share Posté le 8 juillet 2021 Donc il devrait monter moins vite que le gars qui fait 60kl quelque soit la taille ...tu peux être petit et développer autant de watts que lui ! Evenepool par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 super coureur complet , voir un gars de 75kl faire la pige en montagne a des gringalets de 60kl j'adore ....Moi, ce que j'ai aimé voir, c'est que c'était celui qui tournait le plus les jambes dans le groupe d'échappés. Oui, définitivement un exemple à suivre pour toi, Sylvain ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Je ne sais pas le braquet qu’il tirait mais effectivement il tournait bien les jambes , efficace, élégant du vélo quoi ! Très satisfait de sa victoire…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Je crains fort, Franck, que notre Sylvain soit plus proche des 75 que des 60... l'exemple sera dur à suivre pour lui :-)(je suis une vraie langue de pute des fois, pardon Sylvain!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés