Jacques VANDEWIELE Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Que pensez-vous du nouveau maillot d' AG2R - CITROENhttps://www.sudinfo.be/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_sp_16_9_illustration_principale/2020/12/17/node_296849/46038926/public/2020/12/17/B9725566146Z.1_20201217123529_000+GUEH8TKS7.2-0.jpg?itok=gnOJfDkw1608205160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Ils vont tomber en panne, c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 je vois pas écrit C 5 . 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Ils ont touché le fond me semble-t-il. QuestionPeut-on faire pire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 "Ils vont tomber en panne, c'est sûr..."Pourquoi?...ils ne roulent pourtant plus sur des vélos Merckx en 2021 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 il est moche, mais au moins c'est lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Au moins ils ont plus d'autonomie que la Citroën que j'ai conçue 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Après avoir porté pendant des années un gros BMC, puis un gros CCC sur la poitrine, Greg Van Avermaet a demandé la même chose à sa nouvelle équipe.Problème : ici il y a beaucoup plus de lettres, et ça ne rentrait sur le maillot qu'en travers 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Marron et rouge si je m'habille comme ça je me fait engueuler par ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Leur tenue a toujours été horrible surtout avec le cuissard brun caca, visiblement les designers sont en panne d'inspiration!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Très bon pour la pub. mais quelle horreur, on peut difficilement faire pire, beurk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Quand le Sponsor vampirise la tenue, cela ne peut-être que laid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 les Designer de Rapha ou Castelli doivent bien se marrer ! ceci dit il y a peut-être des impératifs que l'on ne connait pas .....je ne pense pas que les pros signent un contrat en fonction du Design du maillot .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Ils n'ont pas montré l'envers où sont inscrites toutes les adresses des garages Citroën, pour quand tu tombes en panne, c'est vachement pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 très laid📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Et ça ressemble à quoi une "Citroën Mondiale" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Lu sur Cyclism'Actu:L'équipe de Vincent Lavenu entre dans une nouvelle ère de son histoire, en devenant AG2R Citroën Team en 2021. Changement de nom oblige, le maillot pour la prochaine saison est bien différent des années précédentes. Résultat de "cinq mois de travail nécessaires pour créer une identité graphique qui ne se contente pas d’une juxtaposition de plusieurs marques", il sera à dominante blanche avec une inscription très visible représentant les deux sponsors, écrite en rouge et marron.Heureusement qu'il n'a demandé que 5 mois de travail.Imaginez-vous ce que cela aurait donné avec moins!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 ça va devenir LE gag de fin d'année!Ah purée ça fait du bien après le marasme du covid et de Trump, merci Citroën :-)Allez, ne boudons pas notre plaisir, c'est cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Et ils en sont fiers ! Je suis scié par ta vidéo, Michel ! 😆😆😆Tout ça pour ça 😃N'y avait-il pas moyen d'organiser un concours de dessin dans une école maternelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 merci simcahttps://www.youtube.com/watch?v=9Z7JQIhoJwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés