Michel DURY Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 La gendarmerie française a décidé d'utiliser des faucons dressés pour vérifier les distances à vol d'oiseau, la bonne foi des contrevenants potentiels étant mise en défaut par défaut, logique.On recherche activement des veneurs, se présenter au poste de gendarmerie avec l'oiseau s'il est situé à moins d'un kilomètre de son domicile, à vol d'oiseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 mars 2020 Auteur Share Posté le 29 mars 2020 bonsoir,je viens de trouvé ceci :https://www.weelz.fr/fr/attestation-de-sortie-velo-sport-loisirs-autorise-mais/a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 Décidément Georges, tu files un mauvais coton.Tu ne crois pas que si Bruno avait pris une prune il aurait commencé par là?2e avertissement Georges, au 3e je préviens le modo que tu fais du mauvais esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 Putain, il leur en a fallu du temps pour s'exprimer clairement et cesser leurs contradictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 Vu en INDE : ça bastonne au gourdin ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 Rien de nouveau c'est écrit noir sur blanc sur le document officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 bon, je crois que c'est clair, pour tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GACOIN Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 Finalement sur ce forum ! nous n'avons que des champions, ! champions de vélos, champions de la médecine, champions de la politique... une belle brochette de prix Nobel de "Y'a Ka" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 Bien, Michel ! Toujours prêt à rendre service et jamais en panne d'inspiration. Mais pas certain que ça plaise à la gendarmerie française, ils sont d'un sérieux là-bas... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 Ben quoi, ils z'aiment pas les zoizos?J'aime bien rebondir sur un élément et en faire ma petite popote délirante, histoire de démontrer le coté absurde de l'humanité, surtout en cas de volle paniek* comme maintenant.Je me retiens parce que j'en ai encore en stock, mais faut faire gaffe, ça risque de flinguer grave.* volle paniek en bruxellois, c'est la panique totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 Mais Michel voyons les faucons ou les a remplacé par des drones...ah!! ces Belges🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 Oui mais alors mon histoire n'est même plus drone, pfff, misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 29 mars 2020 Share Posté le 29 mars 2020 Pas de verbalisation j étais dans le périmètre autorisé . Chemin agricole dont une partie est goudronnée pour aller au wakeboard ( tu dois connaitre). Je ne pensais pas les voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 mars 2020 Share Posté le 30 mars 2020 "La gendarmerie française a décidé d'utiliser des faucons dressés pour vérifier les distances à vol d'oiseau,"Un bon drone et la kestion est réglée ...dans moins de 10 ans, nous serons envahis par les drones et les caméras ... voir comment cela fonxionne en Corée du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 mars 2020 Auteur Share Posté le 30 mars 2020 Bjr,Rien de nouveau ?Il y a quand même cette "autorisation " de la police nationale , non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 mars 2020 Share Posté le 30 mars 2020 Bjr;j adore il faut rajouter les champions du monde du quartier et des environs 🙄😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 mars 2020 Share Posté le 30 mars 2020 Es ce vraiment VRAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 mars 2020 Share Posté le 30 mars 2020 j'ai éssayé d'aller sur leur tchat pour poser la question et ,bien sur faire une copie si la reponse pour faire du velo en respectant les regles , malheureusement ça ne fonctionne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 mars 2020 Share Posté le 30 mars 2020 tu n'es pas encore prêt de te raser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 mars 2020 Share Posté le 30 mars 2020 tais toi ça gratte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés