Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La gendarmerie française a décidé d'utiliser des faucons dressés pour vérifier les distances à vol d'oiseau, la bonne foi des contrevenants potentiels étant mise en défaut par défaut, logique.

On recherche activement des veneurs, se présenter au poste de gendarmerie avec l'oiseau s'il est situé à moins d'un kilomètre de son domicile, à vol d'oiseau.

Posté

Décidément Georges, tu files un mauvais coton.

Tu ne crois pas que si Bruno avait pris une prune il aurait commencé par là?

2e avertissement Georges, au 3e je préviens le modo que tu fais du mauvais esprit.

Posté

Ben quoi, ils z'aiment pas les zoizos?

J'aime bien rebondir sur un élément et en faire ma petite popote délirante, histoire de démontrer le coté absurde de l'humanité, surtout en cas de volle paniek* comme maintenant.

Je me retiens parce que j'en ai encore en stock, mais faut faire gaffe, ça risque de flinguer grave.

* volle paniek en bruxellois, c'est la panique totale.

Posté

Pas de verbalisation j étais dans le périmètre autorisé . Chemin agricole dont une partie est goudronnée pour aller au wakeboard ( tu dois connaitre). Je ne pensais pas les voir ici. 

Posté

"La gendarmerie française a décidé d'utiliser des faucons dressés pour vérifier les distances à vol d'oiseau,"

Un bon drone et la kestion est réglée ...dans moins de 10 ans, nous serons envahis par les drones et les caméras ... voir comment cela fonxionne en Corée du Sud.

• Créer...