Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT

Messages recommandés

Le vent était moins froid, je suis sorti en cuissard et mi saison au dessus, pas de problème ça allait bien mieux qu'hier. Demain on gagne encore un degré, c'est Byzance!

Vivement le bon vent chaud d'été, j'aime beaucoup, parce que là maintenant ça caille avec ce nord est depuis une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sortie de 80 kms à 8h30, 8°, vent est 20/30kms/h   cuissard long et veste  Toutes les bosses du coin, y en a pas beaucoup et 1km maxi. J'ai refait en partie le circuit des Championnats de France 2019, 4 cyclistes rencontrés tous isolés, respect, c'est beau le civisme.

La vache, c'est plus la même forme qu'en mars, le HT et les sorties de 30./40 bornes pendant 8 semaines c'est pas tout à fait ça !  

Mais c'est bon quand même.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h14 dans du vent de N/E a E-n-e   17km/h   et 6 a 11°  j ai connu mieux ..100.85 km  les 850 derniers mètres c 'était pour dépassé les 100.. j ai fait la coquette ..habillé bas  long  , mais seulement   veste et tee shirt   :4  jours de suite du vélo demain repos les plages réouvre une petite digue ,en espérant trouvé  un magasin qui vend de super bonne coucke au sucre  au raisin ou chocolat , pas bon pour mon poids  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

temps gris et vent de Nord-Est pour cette 3ième sortie seul de la semaine , point fort 2 fois le Col de Serre au dessus de Carqueiranne ( var  83 ) franchit par la route de Hyères et 2 fois la corniche du Canebas qui surplombe  la mer pour rejoindre Le Pradet , au total 76 kms à 25 de moyenne.

......vu de nombreux petits animaux écrasés sur la route ( hérisson,mulot,rat,.ect...ect..) en cause le déconfinement .

......vu aussi de nombreux groupes de marcheurs , sans distanciation ,ni  protection .

......vu aussi des groupes de cyclistes , sans distanciation ,ni protection .

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite sortie de 44 km avec 279 m de dénivelé. T° en hausse et pas trop de vent (15 à 20 km/h), ça change de cette semaine pourrie. 21,3 de moyenne et essais d'un prolongateur sur le vélo. C'est pas mal mais un peu bas pour mon pauvre dos (hernie discale) mais je pense me faire à la position avec le temps (ou pas 😆). Je laisse en place un moment surtout que ça ne me gène pas pour rouler "normalement". Autre problème, on a tendance à pousser plus fort et donc, on fatigue plus vite. A voir dans le temps 😄

 

https://www.strava.com/activities/3458930066

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 km ce matin pour  865 de D+. Temps magnifique avec un vent très faible de NNE😆. Peu de voitures et pas mal de cyclo seul comme moi. Les jambes un peu justes encore dans les bosses sur la fin. Par contre, croisé un club de coursier du coin de 5, 6 unités en peloton. Je ne comprend pas 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3X70 bornes cette semaine, dont deux ascensions en moyenne montagne (1300m), pour l'objectif des 100000m de DV, ça me semble irréalisable, 3X20ans , le vélo doit rester un plaisir pas un martyr! Ce matin, montée à Vercorin, le paradis des parapentistes, une pensée pour notre Schtroumpf...état de la route excellent d'un côté et en réfection de l'autre, elle sera d'ailleurs fermée dès demain, voilà pourquoi j'y suis passé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 km avec un maximum de bosses du côté d'Hoeilaart et d'Overijse, au sud de Bruxelles, pour finir en apothéose avec le Kardaan, à Overijse: pavé, super étroit et 24% maxi. Vive le 24/34 ! Je replace le lien descriptif ci-dessous, pour les furieux comme moi que ce type de côte attire comme l'aimant la limaille 😆:

https://www.climbbybike.com/fr/ascension/Kardaan/702

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais plus fait le Beau Site depuis 23-24 ans, à l'occasion de la Jubaru. J'avais 39x24 à l'époque (j'avais été un peu gourmand)… et 30x25 aujourd'hui. Je ne me souvenais plus que les pavés y étaient si mauvais, au point que le Mur de Grammont m'a semblé presque aussi lisse qu'un billard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, nous allons comparer nos compteurs... y m'semble qu'il y a anguille sous roche dans cette histoire!

Ceci dit, bravo quand même pour la distance, tu as choisi le beau jour avec une météo plus douce que la semaine dernière. Ce mois ci, c'est toi qui gagnes, toutes mes félicitations.

Je n'ose avouer mes 28 km de ce dimanche tant la honte me ronge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...