Serge MASSELOT Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 bonjour,meilleurs vœux.pour 2019 , je repars sur le 10000 de base .sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Salut et meilleurs vœux, je choisis le 10000 de base, car je n'ai pas de GPS, ça m'intéresserait bien de connaître mes DV, mais sans cette damnée machine, c'est trop complexe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Je suis de la parti aussi si Michel est d'accord en solo sur le 10 000 de base meme si je pense ne faire que 6-7000km mais je suis aussi en duo avec mon pote Gérome B et avec lui les 20000km vont être très très facile vu qu'il fait a lui seul 20000km 😃 Bon 71km ce matin je démarre fort 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Bonsoir à tous et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.De mon coté je vais rester sur le basic 10000 sans D+et ok pour l'équipe "Thib'ric Team" avec Thibaud.Merci Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Meilleurs vœux 2019 aux cinglé(e)s des KMMichel tu peux m'inscrire sur le 10 000 de basemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Je prends le plat à 10 000km et 100 000D+ même si j'ai les yeux plus gros que le ventre.Pour l'équipe, je vais voir si mon coéquipier est toujours vivant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Bonsoir et bonne année à tous les cyclos !Je repars toujours avec le même objectif (je l'aurai, je l'aurai), soit 10 000 km et 100 000 m de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Je te félicite James. Après, ce n'est qu'un objectif, rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Bonne et heureuse année 2019 à tous ! Je repars en 2019 comme en 2018, 20 000 et 200 000 D+ 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 bonne année à tous! je reconduis 10 000 Km et 125000 D+. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Bonne année à tou(te)s ! Beaucoup de bonnes résolutions… et le courage de les tenir !!!Je m'inscris pour le 10.000 "de base". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Vraiment tu m’impressionnes je n’arrive pas atteindre 10000 kms et toi tu envoies 20000 kms voilà de quoi me motiver à boucler 10000 kms certe cela sera difficile mais en pensant à tes 20000 je me ferais violence . Encore bravo et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Cet été, quand tu me diras que tu en a assez, je te pousserai à en faire encore plus 😃Non, ne me remercie pas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Merci Jean-Pierre , bonne année et bon courage pour tes 10 000 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Bonne Année Michel et je te souhaite bcp de kil. Pour moi 10 000km et 100000d+Merci pour tout ce boulot 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Tout d’abord, bonne et heureuse année à tous. Finalement, je ne vais pas m’inscrire... Non je déconne. Vu le relief de ma région, je ne m’inscris qu’au plat du jour, sans supplément D+. Pour une équipe, si quelqu’un veut faire l’equipe la plus motivée mais qui fera le moins de km, qu’il me fasse signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Bonne année à tout le monde, Pour 2019, en individuel ce seront encore 10000 km et 100000 m de D+. Comme objectifs perso : 1) la Madone, 2) le Stelvio, 3) une cyclo a etapes En équipe, avec Michel, ce ne sera rien moins que compléter notre TdM en deux ans ! Bon vélo à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Ça fait plaisir de voir toutes ces inscriptions et pas forcément dans la facilité pour certain. Viser haut même si l'on pense que ce sera irréalisable voir impossible correspond bien a l'objectif initial de ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 janvier 2019 Auteur Share Posté le 2 janvier 2019 Super motivation pour tout le monde, oui, ça fait plaisir!!!Puis je vous demander de temporiser les inscriptions jusqu'à ce que je vous dise que c'est ok, là j'en ai 18 à inscrire et chacun me prend un quart d'heure.Dès que j'ai fini ce paquet, je prendrai les suivants, mais laissez moi terminer déjà ça svp.Pour ceux qui sont déjà inscrits: faites un test pour voir si tout fonctionne, et profitez en pour remplir vos 3 objectifs perso.Autre chose encore, je vous demanderais de ne pas utiliser mon adresse Gmail privée, sauf cas particulier, mais de communiquer via la messagerie du forum. Thank's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 je ferais le maximum cette année pour atteindre mes modestes objectifs c'est a dire:10000 kms et 125000 m de D+Objectif 1) barbecue BelgeObjectif 2) Saumane de Vaucluse / Cadix Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés