Jean michel LEFRANCOIS Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Ben oui! Ne serait-ce que pour savoir à qui renvoyer les morceaux en cas de pépin !😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Ne serait-ce que pour savoir à qui renvoyer les morceaux en cas de pépin Pas si sûr.Il y a 8 ans de cela, j'ai eu un accident qui m'a passablement sonné.Cela se passait à moins de 2 km de chez moi (choc à 45 km/h avec un rottweiler de 50 kg).Apparemment, je tenais en boucle des propos incohérents. Personne n'a pensé à regarder, collée sur mon vélo, la vignette fournissant toutes mes coordonnées.Je ne sais pas à quel moment quelqu'un a enfin pensé à chercher dans les poches arrières de mon maillot 😕 (Sauf oubli très rare j'y garde une pièce d'identité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Qu'est devenu le rottweiler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Il aurait pas écrit un livre à succès ??? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 moi j'ai ma licence FFc avec une photocopie de ma carte vitale en cas d'accident mais pas de papiers d'identité un gendarme ma dit un jour que avais un délais pour justifier sont identités et de passer a la gendarmerie 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Apparemment, contrairement à moi, pas besoin d'opération pour lui.Faut dire qu'il était nettement plus jeune 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés