Jacques VANDEWIELE Posté il y a 4 heures Auteur Posté il y a 4 heures 6°C à 7 hrs, ciel majoritairement dégagé, temps sec. Vent faible de direction variable. La journée sera ensoleillée, avec de rares bancs nuageux. Il fera doux avec des maxima compris entre 12 et 17°C sous un vent faible variable du de SSE. Le vent sera modéré en zone littorale et orienté plutôt au NE. Pas changement sur la semaine, elle sera ensoleillée ! 1
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 10 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : 6°C à 7 hrs, ciel majoritairement dégagé, temps sec. Vent faible de direction variable. La journée sera ensoleillée, avec de rares bancs nuageux. Il fera doux avec des maxima compris entre 12 et 17°C sous un vent faible variable du de SSE. Le vent sera modéré en zone littorale et orienté plutôt au NE. Pas changement sur la semaine, elle sera ensoleillée ! Voilà des nouvelles qui font du bien ! Faites-vous plaisir. Ici, ce matin vers 7h30, même température (6°C). Il fait moins nuageux qu'hier, nous devrions bénéficier de belles éclaircies et de températures de l'ordre de 18-19°C. La semaine restera placée sous la menace des remontées maritimes qui ne devraient pas apporter de fortes pluies sur l'Enclave des Papes, mais fréquemment ennuager le ciel.
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Belle météo pour plusieurs jours encore sur l'Ouest, on va surement un peu faire "chauffer les pneus", les rayons carbone vont fendre l'air. Dans 15 jours RDV à Vertou pour un 150 bornes😋😋
Franck PASTOR Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 25 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : 6°C à 7 hrs, ciel majoritairement dégagé, temps sec. Vent faible de direction variable. La journée sera ensoleillée, avec de rares bancs nuageux. Il fera doux avec des maxima compris entre 12 et 17°C sous un vent faible variable du de SSE. Le vent sera modéré en zone littorale et orienté plutôt au NE. Pas changement sur la semaine, elle sera ensoleillée ! 6°C à 7 h, tant que ça ? Chez moi à Bruxelles, la flaque d'eau sur le toit plat de la maison d'à côté était partiellement gelée à 6 h 30 ! Ça signifie donc qu'il y aura une variation de température de plus de 15° pendant la journée. Impressionnant…
Michel DURY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 7 minutes, Franck PASTOR a dit : 6°C à 7 h, tant que ça ? Chez moi à Bruxelles, la flaque d'eau sur le toit plat de la maison d'à côté était partiellement gelée à 6 h 30 ! Ça signifie donc qu'il y aura une variation de température de plus de 15° pendant la journée. Impressionnant… Tout à fait. Chez moi c'est pire, il y a en général 2 à 3 degrés de différence entre la ville et la campagne. Le gros problème maintenant est de savoir comment s'habiller pour sortir le matin, c'est pourquoi je préfère l'après midi avec une plus grande stabilité de température.
chmotard Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 2 minutes, Michel DURY a dit : Tout à fait. Chez moi c'est pire, il y a en général 2 à 3 degrés de différence entre la ville et la campagne. Le gros problème maintenant est de savoir comment s'habiller pour sortir le matin, c'est pourquoi je préfère l'après midi avec une plus grande stabilité de température. Pareil pour moi , la rivière qui longe mon terrain provoque une baisse de température systématique , ce matin mon parebrise était givré. Pas de moto aujourd'hui , j'ai pas pu terminer le montage du pare carter hier soir , Touratech est vraiment nul question notices ....
WikiJuju Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures En Idf, beau soleil, ciel bien bleu sans aucun nuage à l'horizon, mais 4 degrés à 7h dans le 77, 19 degrés attendus cette aprèm.
Messages recommandés