Pierre PLANA Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Grand beau, très léger vent du sud en Ariège. 14° annoncés cet après-midi. Pause déjeuner vélo prévue
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 6 minutes, Pierre PLANA a dit : Grand beau, très léger vent du sud en Ariège. 14° annoncés cet après-midi. Pause déjeuner vélo prévue Que manges-tu juste avant ta sortie pour pédaler léger ?
Nicolas JOARY Posté il y a 38 minutes Posté il y a 38 minutes il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Que manges-tu juste avant ta sortie pour pédaler léger ? ... tout en étant grand et beau ?
Thierry GEUMEZ Posté il y a 36 minutes Posté il y a 36 minutes à l’instant, Nicolas JOARY a dit : ... tout en étant grand et beau ? De mon point de vue, presque tout le monde est grand. Je ne me prononce pas sur la beauté, c'est trop subjectif 😇
André MASSOL Posté il y a 31 minutes Posté il y a 31 minutes il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Que manges-tu juste avant ta sortie pour pédaler léger ? Bjr Thierry . Pierre te répondra mais lorsque je travaillait je faisait une séance par semaine lors de la pause midi . Pour l'alimentation c'est très facile Le petit déjeuner doit être complet . En ce qui me concerne : 1 boisson avec du Thé noir - 1 tranche de pain 50grs avec du miel - 1 oeuf dur - quelques amendes ou noix - 50grs de muesli proteines - 1 fromage blanc ou skyr - 1 banane . 1 heures avant la sortie : environ 60 - 70grs de glucides (aux choix dattes - bananes - biscuit déjeuner ) Pendant la sortie : 1 barres ttes les 45m-1h Après la sortie; 1 barres protéiné ou skyr Une collation lors de l'aprèsm et repas du soir 1
Messages recommandés