Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Content qu'il y ait un temps clair et ensoleillé sur la Belgique. Noël sous la pluie, ce n'est pas folichon. Ici, à Valréas, nous avions 3°C ce matin à 8h. Il fait beau, le soleil brille, le mistral d'hier est absent aujourd'hui.
Johan ASSINK Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures (modifié) Joyeux Noël à tous, J'aurais bien voulu faire un tour de vélo aujourd'hui, ensoleillé mais avec une température de -4,5°C ce matin (-1°C dans l'après-midi) et un vent fort du nord-est à 5 Bft dans le polder "Flevoland" ça me donnerait une sensation de température au corps à -12°C . . . et ça seulement quand on est dehors à rien faire, donc quand on fait du vélo contre ce vent, brrr. 🥶 Modifié il y a 5 heures par Johan ASSINK
Marquez Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Surprenant 3 cms de neige qui recouvrent toits, pelouses, près, routes, feuillages, ça n'est pas arrivé depuis belle lurette en Loire Atlantique à cette date. Avec une température de 1° ça tiendra une partie de la journée. Joyeux Noel
WikiJuju Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Joyeux Noël ! -1 au réveil dans le 77, il a neigé durant la nuit mais rien d'épais, très beau soleil, ciel bleu, mais ça caille
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Grand soleil en Valais où la neige commence à manquer sur l’adret du Rhône, m’en fous je skie pas mais ne pédale pas encore, en fait je n’ai plus de chaussures …6 degrés.
Pierre CÔTÉ Posté il y a 29 minutes Posté il y a 29 minutes Joyeux Noël à tous, -6 degrés ce matin après une belle petite neige tombée hier soir c'était juste magnifique. 2
Messages recommandés