Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Couvert de chez couvert, ça annonce une rincée pour quand, compteur d'octobre bloqué à 0, une après-midi de vendanges et je suis prêt pour l'EHPAD, comme vous dites, un Home chez nous!

 

Entre les vendanges et le Home, il te restera quelques petites années pour profiter de l'éternelle excursion en car pour 70+ aux caves de Gruyère. Pour d'autres, ce sera Roquefort, Comté, etc. Les petits veinards habitent dans la Marne et les départements limitrophes. Vu que de multiples caves champenoises se disputent les "touristes", cela facilite les exercices de mémorisation. Mais cela ne reporte l'entrée en EHPAD que de quelques mois aux dires des "animateurs".

Modifié par dAuvare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dAuvare a dit :

Entre les vendanges et le Home, il te restera quelques petites années pour profiter de l'éternelle excursion en car pour 70+ aux caves de Gruyère. Pour d'autres, ce sera Roquefort, Comté, etc. Les petits veinards habitent dans la Marne et les départements limitrophes. Vu que de multiples caves champenoises se disputent les "touristes", cela facilite les exercices de mémorisation. Mais cela ne reporte l'entrée en EHPAD que de quelques mois aux dires des "animateurs".

Oh ! Les excursions en car pour personnes du 3 ...non 4 ème âge, vont bousiller mes derniers disques valables (intervertébraux), je l'ai bien senti cet hiver en prenant le MOB, pour ceux qui ne connaissent pas allez voir sur le Net, que les trajets en sièges, même confortables, sont pénibles! Tout ça pour dire qu'il fait tellement moche et qu'on attend avec impatience le retour du soleil...je ne parle même plus de chaleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...