WikiJuju Posté mardi à 07:19 Posté mardi à 07:19 La météo annonçait un ciel couvert dans le 77, mais pour le moment il fait beau, le soleil est là, même si des nuages sont présents dans le ciel. 4 degrés à 7h.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mardi à 09:51 Posté mardi à 09:51 Il fait 9 degrés ds les Alpes, mais quand je suis allé promener mon chien, pas plus de 3 ! La tenue d’été même à 15 ( cet AM) ce n’est pas pour maintenant! Suis sorti hier AM, corsaire + longues chaussettes x- bionic, sous vêt manches courtes chaud et veste Assos ij tiburu printanière! Jamais eu chaud, jamais eu froid, allez comprendre?!
WikiJuju Posté hier à 06:50 Posté hier à 06:50 Le vent souffle fort dans le 77, le ciel se découvre mais des orages sont annoncés pour cette après-midi.
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 06:58 Auteur Posté hier à 06:58 Il y a 6°C à 7 hrs , sous un ciel couvert. Il a plu et il va encore pleuvoir !🌧️ Nous aurons droit aujourd'hui en Belgique à un temps frais et venteux avec des giboulées parfois accompagnées d'un orage. ⛈️ En Ardenne les précipitations pourront prendre un caractère hivernal sous forme de neige mouillée. Les T° sont en baisse avec des maxima compris entre 3 et 9°C sous un vent modéré à assez fort d' ONO. A la côte il sera fort à très fort de NO et les rafales pourront y flirter avec les 75 kms/H.
Nicolas JOARY Posté hier à 07:56 Posté hier à 07:56 Toujours ensoleillé en Drôme Provençale et Haut Vaucluse ; la journée devrait être encore agréable, même si les températures sont à la baisse et le vent à la hausse. 7°C à 7h00 à Valréas.
Pierre PLANA Posté hier à 10:06 Posté hier à 10:06 vent très fort en Ariège. J'avais prévu d'aller rouler mais je ne vais pas faire le fou...
chmotard Posté hier à 11:33 Posté hier à 11:33 De la pluie , du vent et des grêles dans le pays d'Artois . Les températures baissent doucement , retour au cuissard long à prévoir pour la sortie du week end....
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 8 heures Auteur Posté il y a 8 heures Hier la météo était exécrable avec du vent, de la pluie, de l'orage , du grésil et de la pluie mêlée à de la neige. Aujourd'hui les éclaircies seront plus nombreuses et alterneront avec des averses , parfois de grésil et avec un vent assez fort ( rafales de 65 km/h). En Ardenne les précipitations pourront prendre un caractère hivernal ! Les maxima oscilleront entre 2 et 8°C sous un vent modéré , parfois assez fort de NO à NNO.
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Ce matin, seulement 5°C sous abri à Valréas. Et le mistral qui souffle bien fort, en rafales. Le ciel est partagé entre nuages et éclaircies, de temps en temps quelques gouttes et même quelques flocons ! Globalement, ça reste froid et plutôt sec. À la mi-journée, le thermomètre sous abri atteint péniblement 10°C. Le vélo restera bien au garage. Et moi de même (mais le garage est différent).
Messages recommandés