WikiJuju Posté hier à 07:19 Posté hier à 07:19 La météo annonçait un ciel couvert dans le 77, mais pour le moment il fait beau, le soleil est là, même si des nuages sont présents dans le ciel. 4 degrés à 7h.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 09:51 Posté hier à 09:51 Il fait 9 degrés ds les Alpes, mais quand je suis allé promener mon chien, pas plus de 3 ! La tenue d’été même à 15 ( cet AM) ce n’est pas pour maintenant! Suis sorti hier AM, corsaire + longues chaussettes x- bionic, sous vêt manches courtes chaud et veste Assos ij tiburu printanière! Jamais eu chaud, jamais eu froid, allez comprendre?!
WikiJuju Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Le vent souffle fort dans le 77, le ciel se découvre mais des orages sont annoncés pour cette après-midi.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 13 heures Auteur Posté il y a 13 heures Il y a 6°C à 7 hrs , sous un ciel couvert. Il a plu et il va encore pleuvoir !🌧️ Nous aurons droit aujourd'hui en Belgique à un temps frais et venteux avec des giboulées parfois accompagnées d'un orage. ⛈️ En Ardenne les précipitations pourront prendre un caractère hivernal sous forme de neige mouillée. Les T° sont en baisse avec des maxima compris entre 3 et 9°C sous un vent modéré à assez fort d' ONO. A la côte il sera fort à très fort de NO et les rafales pourront y flirter avec les 75 kms/H.
Nicolas JOARY Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Toujours ensoleillé en Drôme Provençale et Haut Vaucluse ; la journée devrait être encore agréable, même si les températures sont à la baisse et le vent à la hausse. 7°C à 7h00 à Valréas.
Pierre PLANA Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures vent très fort en Ariège. J'avais prévu d'aller rouler mais je ne vais pas faire le fou...
chmotard Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures De la pluie , du vent et des grêles dans le pays d'Artois . Les températures baissent doucement , retour au cuissard long à prévoir pour la sortie du week end....
Messages recommandés