Nicolas JOARY Posté mardi à 08:18 Posté mardi à 08:18 Ici aussi, nous sommes au-dessus des moyennes de saison, avec 12°C à 8h. Il subsiste toutefois un petit mistral qui donne une sensation de fraîcheur mais qui, en revanche, nous assure un ciel tout bleu et un ensoleillement "de saison", lui.
WikiJuju Posté mardi à 11:29 Posté mardi à 11:29 En vacances dans les Landes. Super beau soleil, plus de 20 degrés attendus cette aprem.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mardi à 11:42 Posté mardi à 11:42 Dans les Alpes on se contentera de 15 degrés, m…. On ne sait déjà plus comment s’habiller!? Une quantité énorme de neige en station ( plus d’un mètre à Crans-Montana), et un redoux considérable, on vit une époque démente.
Marquez Posté mardi à 12:24 Posté mardi à 12:24 Temps estival dans l'Ouest ciel tout bleu vent faible de sud et T° 16°
Jacques VANDEWIELE Posté mercredi à 07:42 Auteur Posté mercredi à 07:42 9°C à 8 hrs, ciel azur sans le moindre nuage, temps sec, vent faible. Il y a un peu de grisaille en Ardenne mais qui va vite disparaître et le ciel de la Belgique sera alors uniformément bleu ! Maxima compris entre 14 et 19°C en plaine et même 20°C en Campine sous un vent faible à modéré parfois de S à SE. Allez en selle ( cet après-midi pour moi - car je dois couper mes graminées qui commencent déjà à repousser ! )
Jacques VANDEWIELE Posté jeudi à 07:22 Auteur Posté jeudi à 07:22 9°C à 8 hrs, vent faible, parfois modéré de SSO. Temps sec. Il y a un peu plus de nuages qu'hier mais ce sera encore une belle journée ! Dans les Ardennes , en matinée un risque de brouillard subsistera . Il fera très doux pour la saison avec des maxima qui oscilleront entre 13 et 18°C sous un vent souvent faible, parfois modéré et même assez fort à la côte l'après-midi.
Nicolas JOARY Posté jeudi à 09:08 Posté jeudi à 09:08 Hier, c'était nuageux toute la journée sur l'Enclave des Papes, avec très peu de vent et des températures douces (13°C en moyenne) pour la saison. Aujourd'hui, temps encore calme mais ensoleillé, 14°C à 10h. La taille des oliviers est juste terminée.
WikiJuju Posté jeudi à 18:08 Posté jeudi à 18:08 Ce matin en quittant les Landes, le soleil était déjà bien présent. Arrivé en idf via le tgv à midi, beau soleil, température douce, 17 degrés mais Pas mal de vent, c'est sympa à pied, mais à vélo de face c'est embêtant
Jacques VANDEWIELE Posté vendredi à 06:58 Auteur Posté vendredi à 06:58 10°C à 7 hrs, ensoleillé, vent modéré de S. Temps sec. Le ciel va progressivement s'ennuager et une zone de pluie va atteindre la Belgique , par le N , en cours de PM. Cette zone va avancer lentement sur le centre du pays mais le S du sillon Sambre et Meuse devrait rester au sec ( Youppie ) avec de belles éclaircies. Les maxima seront compris entre 11°C sur la côte à 14°C en Ardenne et jusqu'à 18°C en Campine. Le vent sera généralement modéré de S ou de SSO. A la mer il sera assez fort parfois.
WikiJuju Posté vendredi à 11:07 Posté vendredi à 11:07 Super beau temps ce matin puis là ça se couvre en IdF, les températures restent douces, 8 ce matin à 7h et là 13 à 15 degrés.
Michel DURY Posté vendredi à 12:18 Posté vendredi à 12:18 Grand beau ce matin, j'en ai bien profité, vent assez présent et au retour je vois les nuages qui annoncent la pluie dans pas longtemps, impressionnant comme ciel! Toujours instructif d'examiner là haut et de voir ce qui va se passer d'ici quelques heures.
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 07:12 Auteur Posté hier à 07:12 9°C à 8 hrs , ciel nuageux, temps sec mais vent assez fort de SO. A part l'une ou l'autre petite ondée le temps devrait rester sec mais le problème aujourd'hui ce sera le vent. Celui-ci de SO sera assez fort partout et même fort à la côte avec des rafales jusqu') 75 km/h. Les maxima seront compris entre 7 et 12°C. Les acteurs du Nieuwsblad devront composer avec le vent aujourd'hui heureusement que les routes devraient être sèches. Pour Kuurne dimanche le vent sera plutôt modéré mais les coureurs n'échapperont sans doute pas à l'une ou l'autre ondée.
Nicolas JOARY Posté hier à 07:19 Posté hier à 07:19 Temps calme et sec ce matin à 8h. Vent faible. Ciel partiellement nuageux. Nous sommes toujours, ici dans l'Enclave des Papes, sous l'influence de l'extrême pointe des "entrées méditerranéennes", qui généralement remontent jusque Montélimar. C'est parfois un peu court et nous restons au soleil, parfois plus ou moins nuageux avec des risques d'averses.
WikiJuju Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Hier, temps très nuageux en idf mais avec de belles éclaircies, beaucoup de vent. Ce jour, le ciel se dégage mais c'est humide et frais, 6 degrés à 7h
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 7 heures Auteur Posté il y a 7 heures Il y avait 4°C à 7h30 quand je suis allé à la boulangerie comme chaque dimanche matin. Il a gelé de la nuit mais je n'ai pas dû gratter le pare-brise ! Vent modéré de S. Temps sec et lumineux. Le ciel bleu actuel va s'ennuager progressivement et de faibles pluies seront possibles l'après-midi sur l' O et le NO de la Belgique. Les maxima seront compris entre 9 et 13°C sous un vent plutôt modéré de SSO.
Nicolas JOARY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Nuageux avec des éclaircies et vent faible sur l'Enclave des Papes. 8°C ce matin à 8h. 10°C de température moyenne pendant ma sortie vélo matinale. À 13h30, 15°C sur la terrasse, ciel toujours partagé entre nuages et éclaircies.
Messages recommandés