Nicolas JOARY Posté hier à 09:58 Posté hier à 09:58 Content qu'il y ait un temps clair et ensoleillé sur la Belgique. Noël sous la pluie, ce n'est pas folichon. Ici, à Valréas, nous avions 3°C ce matin à 8h. Il fait beau, le soleil brille, le mistral d'hier est absent aujourd'hui.
Johan ASSINK Posté hier à 10:19 Posté hier à 10:19 (modifié) Joyeux Noël à tous, J'aurais bien voulu faire un tour de vélo aujourd'hui, ensoleillé mais avec une température de -4,5°C ce matin (-1°C dans l'après-midi) et un vent fort du nord-est à 5 Bft dans le polder "Flevoland" ça me donnerait une sensation de température au corps à -12°C . . . et ça seulement quand on est dehors à rien faire, donc quand on fait du vélo contre ce vent, brrr. 🥶 Modifié hier à 10:27 par Johan ASSINK 2
Marquez Posté hier à 10:32 Posté hier à 10:32 Surprenant 3 cms de neige qui recouvrent toits, pelouses, près, routes, feuillages, ça n'est pas arrivé depuis belle lurette en Loire Atlantique à cette date. Avec une température de 1° ça tiendra une partie de la journée. Joyeux Noel
WikiJuju Posté hier à 10:46 Posté hier à 10:46 Joyeux Noël ! -1 au réveil dans le 77, il a neigé durant la nuit mais rien d'épais, très beau soleil, ciel bleu, mais ça caille
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 10:55 Posté hier à 10:55 Grand soleil en Valais où la neige commence à manquer sur l’adret du Rhône, m’en fous je skie pas mais ne pédale pas encore, en fait je n’ai plus de chaussures …6 degrés.
Pierre CÔTÉ Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Joyeux Noël à tous, -6 degrés ce matin après une belle petite neige tombée hier soir c'était juste magnifique. 6
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 7 heures Auteur Posté il y a 7 heures Il y a 21 heures, Johan ASSINK a dit : Joyeux Noël à tous, J'aurais bien voulu faire un tour de vélo aujourd'hui, ensoleillé mais avec une température de -4,5°C ce matin (-1°C dans l'après-midi) et un vent fort du nord-est à 5 Bft dans le polder "Flevoland" ça me donnerait une sensation de température au corps à -12°C . . . et ça seulement quand on est dehors à rien faire, donc quand on fait du vélo contre ce vent, brrr. 🥶 Je hebt gelijk Johan ! Ik dacht ook te gaan fietsen maar ik dent dat de T° te laag is. Gevoelde T° zal deze namiddag rond de -7 nog zijn. Traduction : Tu as raison Johan ! Je pensais aussi aller rouler mais je crois que la T° est trop basse. Le ressenti cet après-midi sera autour des -7°C 1
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures (modifié) -5°C à 8 hrs, ciel lumineux, vent faible de NE. Temps sec Le temps sera ensoleillé et sec aujourd'hui. Grâce au principe d'inversion des T° où la T° augmente avec l'altitude l'air froid et dense étant piégé sous une couche d'air chaud , certaines régions auront cet après-midi des maxima de l'ordre de +6 à 7°C. Ailleurs les maxima ne dépasseront pas les +2°C sous un vent faible à modéré de NNE mais d' E sur l' Ardenne. La météo pour le moment est assez surprenante car en Islande il y a un pic de 20°C. Selon Birgir Örn Höskuldsson, météorologue à l’Institut météorologique islandais (KMI), la douceur de ce jour de Noël est due à un flux d’air qui s’est déplacé des Caraïbes vers l’Europe du Nord via l’océan Atlantique. En Scandinavie il a fait également plus chaud que la normale avec des T° de près de 10°C. Modifié il y a 6 heures par Jacques VANDEWIELE
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures Quand il fait trop froid pour rouler ( à vélo ) alors à côté de la lecture je dessine d'après photos. 1
Nicolas JOARY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 4 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : Quand il fait trop froid pour rouler ( à vélo ) alors à côté de la lecture je dessine d'après photos. Je connais les deux ! 👍
Yannick BONNET Posté il y a 59 minutes Posté il y a 59 minutes Bien sympathiques tes dessins Jacques, j'adore le noir et blanc et la simplicité du trait de crayon. Comme quoi, le cycliste n'est pas obligé d'enrouler en permanence pour avoir une vie bien remplie et c'est tant mieux 😁...... Bonnes fêtes 😉
Messages recommandés