Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

-7°C ce matin mais ciel d'un bleu azur , vent faible de NE. Ca "caille" toujours !

 

La journée restera froide mais moins qu'hier , ensoleillée avec un vent de NE , ce qui veut dire piquant ! Quelques bancs nuageux remonteront de la France dans le S du pays avec peut être quelques flocons!

 

La maxima oscilleront en fonction des régions entre 0 et -1° C .

 

Quant au vent il restera faible de NE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas vous plaindre!!! Après un rare Noël sur la gazon, première grosse bordée de neige cette nuit 25cm déjà tombé avec des rafales à 80km heure et ce n'est pas fini encore 15cm pendant la journée et rebelote Samedi prochain avec encore un 20cm au programme, ce n'est pas mes pneus qui chauffe mais ma souffleuse... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pierre CÔTÉ a dit :

Surtout ne pas vous plaindre!!! Après un rare Noël sur la gazon, première grosse bordée de neige cette nuit 25cm déjà tombé avec des rafales à 80km heure et ce n'est pas fini encore 15cm pendant la journée et rebelote Samedi prochain avec encore un 20cm au programme, ce n'est pas mes pneus qui chauffe mais ma souffleuse... 

Quand tu penses qu'ici 2 cm de neige suffisent à paralyser le pays, on croit rêver. Vous faites comment au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Michel DURY a dit :

Quand tu penses qu'ici 2 cm de neige suffisent à paralyser le pays, on croit rêver. Vous faites comment au Canada?

Salut Michel, ici c'est un pays d'hiver, le vrai, avec des déneigeurs professionnels et de la machinerie adéquate. Les Canadiens ont l'habitude des conditions hivernales difficile et la conduite sur la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pierre CÔTÉ a dit :

Salut Michel, ici c'est un pays d'hiver, le vrai, avec des déneigeurs professionnels et de la machinerie adéquate. Les Canadiens ont l'habitude des conditions hivernales difficile et la conduite sur la neige.

je regarde la météo de chez toi et des amis du lac st jean et bien faut sortir couvert ! est tu performant avec ton équipe de hockey ? pour le vélo j'en doute pas séance a l'intérieur ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

je regarde la météo de chez toi et des amis du lac st jean et bien faut sortir couvert ! est tu performant avec ton équipe de hockey ? pour le vélo j'en doute pas séance a l'intérieur ......

 

Salut Jean-Pierre, J'ai deux matchs de hockey par semaine et je vais au fitness 4 fois par semaine pour tourner les jambes pour des séances d'une heure à chaque fois et faire aussi des squats pour les cuisses. Le paysage est magnifique avec toute cette neige sur les sapins, ce sont les skieurs et les motoneigistes qui vont être heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel DURY a dit :

Quand tu penses qu'ici 2 cm de neige suffisent à paralyser le pays, on croit rêver. Vous faites comment au Canada?

Sauf que les routes n'ont pas étaient dégagées pays de kons et sur un revêtement verglacé impossible de rouler pour certains véhicules.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-8°C ce matin, vent faible de NE. Et donc ça caille toujours ! Temps heureusement sec.

 

On nous annonce une journée ensoleillée avec des maxima qui tourneront sur l'ensemble de la Belgique autour des 0°C sauf à la côte où il fera entre +2 à +4°C.

 

Le vent sera faible à modéré de NE.

 

Pour demain on peut s'attendre à du brouillard givrant et un ciel couvert .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

Incroyable....3 jours de pluie d'affilée sur la côte varoise, il y a très longtemps que ce n'était arrivé, peu de vent et il fait ....6°

A+

3 jours de pluie d'affilée.... mais Serge, comment allez vous survivre !?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention avec les températures relevées chez vous. Moi j'ai placé le thermomètre plein ouest, à l'abri du soleil, et ma rue est particulièrement humide quand les autres sont sèches. Là j'ai -4 pour le moment. Si je le mets coté jardin qui est au soleil, je vais lire quelques degrés moins froid.

 

C'est bête mais il faut y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...