-
Compteur de contenus
18 379 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
196
Type de contenu
Forums
Galeries photos
Calendrier
Articles
Tout ce qui a été posté par Michel DURY
-
Quel temps chez vous ?
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Jacques VANDEWIELE dans L'entrainement et la santé
J'avais un rdv chez le dentiste qui coupe l'après midi, je viens de rentrer là. Plus envie de rouler, il fait bon mais gris et moche, total raz le bol. -
Quel temps chez vous ?
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Jacques VANDEWIELE dans L'entrainement et la santé
Les températures ressenties ce matin étaient à 13 degrés. Pour un mois de juillet, faut le faire quand même. C'est le vent qui caille à fond, incroyable. (c'était amusant hier au tour de France, on voyait bien le sens du vent avec les arbres. J'entendais les commentateurs qui se posaient la question alors que la réponse était là sous leurs yeux et comme d'hab ils ne pigent rien aux signes évidents de la nature) -
Quel temps chez vous ?
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Jacques VANDEWIELE dans L'entrainement et la santé
Et bien ici c'est l'automne, même presque novembre. Sorti en vélo, je suis rentré frigorifié après... 2 Km. J'aurais dû mettre les gants d'hiver, le corsaire lourd et la veste d'hiver pour avoir bon. J'exagère à peine, vraiment. -
Votre sortie du jour 2024
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
Saviez vous que dans le Vaucluse il y avait de vilains poilus? J'irais bien y faire un tour tiens... il me semble qu'il fait très sec par là non? -
C'était beau à voir depuis l'hélico, une vraie petite souris qui se glisse avec tellement de facilité dans la mêlée, il ne bouscule personne et pif paf pouf il se retrouve devant comme si de rien n'était! Incroyable.
-
Oui je comprends, Jean Pierre... là tu vois, il pleut de fou en Belgique, c'est drôle hein? Bon, on en reparle à la prochaine sécheresse? Mes prix auront augmentés entretemps...
-
Je m'occupe de ses réglages et adaptations. Si tu la connaissais, tu comprendrais (pourvu qu'elle ne lise jamais ce forum... ça barderait chez les schtroumpfs!)
-
Si c'est une vraie photo, je descends chez lui la semaine prochaine, il le regrettera!
-
J'avais essayé le vélo de ma copine avec une potence de 70 et je trouvais que c'était bizarre, un peu instable quoi. Si je ne faisais pas attention, le moindre mouvement s'amplifiait immédiatement, ce qui est normal puisque le triangle d'appui sur le guidon se raccourci. Je lui ai très vite remonté une potence de 100 qui va bien mieux.
-
Je ne sais pas chez toi, mais en tout cas chez moi on est dans la 697° pluie de l'année. Sortir dans de telles conditions.... très peu pour moi. Et hop, tu viens de te prendre une amende de 200 km pour profanation éhontée de l'image du Fondateur élu à l'unanimité plus une voix (la mienne), tu devras en plus faire 50 génuflexions au pied de ma statue, vélo à bout de bras. Elle se trouve ici: https://www.google.be/maps/place/Statue+du+Schtroumpf/@50.8460879,4.355631,3a,75y,90t/data=!3m8!1e2!3m6!1sAF1QipMO_l7nfkfpqksc0LAkVGfrA4LW-A3e8XpWRG2I!2e10!3e12!6shttps:%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipMO_l7nfkfpqksc0LAkVGfrA4LW-A3e8XpWRG2I%3Dw86-h114-k-no!7i3024!8i4032!4m7!3m6!1s0x47c3c51e48569c9d:0xb23b427e1c066497!8m2!3d50.8460959!4d4.3556381!10e5!16s%2Fg%2F11f8_3p1nn?entry=ttu
-
Tout à fait. L'Objectif n'a jamais été une démocratie, vous le savez bien, c'est une odieuse tyrannie et le tyran c'est moi. Tu avais l'occasion de me jeter dans la rivière samedi, fallait en profiter, hahaha!!! @ Gégé: d'accord, mais bon, même avec la moitié de ce que tu fais il n'y a pas de risque de s'empâter. Là vous faites fort quand même, faut avouer.
-
Gelé en été... faudra t'y faire, ça va devenir la norme (-: J'ai fait le trajet hier pour rentrer depuis l'Alsace, ça pleuvait bien comme il faut. Comment vous faites, JC et toi pour borner dans ces conditions? Lui, samedi dernier, a fait 180 km et 4.200 de D+ et l'après midi il semblait encore tout frais, pas du tout épuisé. Pour ton équipe avec lui, c'est non.
-
Non non non, c'est expressément interdit par le règlement (-: De toute façon il est aussi interdit d'équipe, tout comme son complice JC, hahaha, ces deux là, je les ai à l'oeil.
-
Hé les gars, je ne sais pas si vous avez vus... le Gégé vient de passer les 10.000 là maintenant!!!!! Non mais c'est dingue ça...!? Je fais quoi maintenant avec un client comme ça? Magnifique performance et toutes mes félicitations, je pense qu'on a le record du 10.000 le plus rapide depuis la création du challenge, c'est complètement fou avec la météo qu'on a eu en plus! Bravo Gégé, qui nous termine ça avec un galérien, incroyable! Jean Christophe n'est pas loin derrière avec 9.823 km, au secours quoi.
-
Qui sait...?
-
Votre sortie du jour 2024
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
Bon les gars, 1.000 euros sur mon compte ou demain je descends dans le sud. -
Votre sortie du jour 2024
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
C'est dingue, je dois avoir un pouvoir de nature divine pour faire ça, ne me dis pas que c'est le hasard!!!! -
Votre sortie du jour 2024
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
J'ai vu quelques cycliste vers la Bresse, en plein déluge, les pauvres. C'est pas possible une météo comme ça, mais vraiment. -
Votre sortie du jour 2024
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
Pas sorti le vélo aujourd'hui et heureusement. J'ai fait une rando à pied, et me suis fait copieusement arrosé de fou. Mais purée qu'est-ce qui se passe cette année!!!! Je suis dégoûté et demain je rentre en Belgique. C'est à pleurer. -
Votre sortie du jour 2024
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
En descente vélo j'applique les règles de sécurité moto, ça m'a déjà bien évité quelques surprises. Surtout en France où les mecs, tu te demandes où ils ont eus leur permis, s'ils en ont un !?. Bonne convalescence, et sois prudent, tu sais les français... (-: -
Hahaha la bonne blague! Dans quel pays? Bravo pour ton fêlé, tu es en bonne voie pour le 10.000, ça devrait le faire. Gaffe à l'insolation hein...
-
Quel temps chez vous ?
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Jacques VANDEWIELE dans L'entrainement et la santé
-
Votre sortie du jour 2024
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Sylvain KARLE dans L'entrainement et la santé
C'est bizarre, le site de l'Alsacienne n'est pas accessible, je me demande même si l'événement a lieu. Il fait un temps abominable comme seule l'Alsace peut en produire, c'est incroyable de malchance pour eux! En tout cas ceux qui se sont lancés dans l'aventure sont d'un courage total, la journée risque d'être épique même sur le petit parcours de 70 km. Le 170, ce sera cauchemardesque, curieux de voir si seulement un seul arrive à le boucler... Pour ma part, c'est canapé avec un bon bouquin. Et s'il fait encore dégueu demain, je rentre en Belgique. -
Bien joué, Bernard, tu es bien dans les clous, ça devrait le faire pour toi cette année. Autant de km avec le climat qu'on a eu, tu as du mérite! Pour ma part je ne pense pas sortir aujourd'hui à cause d'une météo... oui enfin... donc 688 km et 2.973 depuis janvier, autant dire que je continue pour l'honneur mais que le 10.000 est définitivement hors de portée.
-
Quel temps chez vous ?
Michel DURY a répondu à un(e) sujet de Jacques VANDEWIELE dans L'entrainement et la santé
Mince alors, quelle vacherie! Ici en Alsace, la base des nuages est à 100 mètres, autant dire qu'on est dans la pluie, le vent est assez fort avec de belles bourrasques. Les pauvres qui se sont inscrits à l'Alsacienne doivent râler solide, hier c'eut été le temps idéal, il faisait chaud mais zéro vent et pas de risque de pluie. A un jour près c'est tout ou rien, c'est vraiment dommage pour eux. Là ils vont se prendre la drache tout du long, les sommets sont dans les nuages. J'en connais un qui doit se féliciter d'avoir tapé ses 180 km et 4.200 de D+ hier , bien joué! (-: