On croit rêver en lisant ça, les gars... Je me demande bien comment vous faites?! Cette vis ne doit pas être serrée comme un bourrin au départ, juste la mettre en pression pour que la manivelle soit bien positionnée, et ensuite on sert au couple les 2 vis de fixation de la manivelle. Ces 2 vis serrées, il est alors totalement impossible de désserrer la dite vis en plastique, il faut d'abord défaire les 2 autres qui compriment le bazar. Au préalable, on a évidemment bien graissé tout partout. Le chalumeau... ah oui quand même... et bien bonne chance! Il faut utiliser le petit outil spécifique et bien le pousser dans l'empreinte sinon il ripe. Bien entendu si ça n'a jamais été graissé et qu'on a serré comme un fou, t'es pas dans la mouise. Moi je coincerais le petit outil dans une pince crocodile et j'aurais alors un bon bras de levier pour dévisser. Ok, l'outil sera mort, mais il coûte 4 euros, on s'en fiche.