Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, sortie club ce jour : https://www.openrunner.com/r/8241453 pour ma part 88.17 kms , vent fort de sud-est , mais soleil ,ciel bleu et température agréable de 12° à 17° . sportivement Serge
  2. Bonsoir, Sortie club ce matin à 8h30 , ciel gris dû aux entrées maritimes et de la bruine de temps en temps durant ces 82 kms effectués sous 11° , nous garderons nos "capes " pendant ces 3h15 autour de la presqu'île de Giens ( var 83 ) ou les travaux de la gare maritime de la Tour Fondue vont bon train , retour par les Salins , la vallée de Sauvebonne et la côte de Maraval, point positif....pratiquement pas de vent. Sportivement Serge.
  3. Oui
  4. Bjr, Un petit reportage sur la société " moustache vélo " vient d'être diffusé sur la 2 à Télématin, j'ai été fasciné par leur ATELIER de montage . A+
  5. Bjr,. Vu les sponsors , ça va sûrement être retransmis !!!! A+
  6. Re, Tout a fait !!!!
  7. Bonsoir Départ à 9h00 pour cette sortie club , ciel bleu , soleil , du vent de sud-est mais seulement 5° , il faira 11° au retour après 82 bornes mais le vent s'est renforcé, ponts forts du jour : la montée à Soliés-ville ( var83) et ses passages à 12% , puis la côte de Maraval pour rejoindre les toboggans des Borrels et retour par Hyères. Dés mardi nos sorties sont à 8h30. Sportivement Serge.
  8. Bonsoir, Dans mon club ceux qui roulent en tubeless repassent en chambre dès leur première crevaison , un seul n'a aucun souci il roule en .....véloflex. A+
  9. Bonsoir, Julian 3 ième mais insuffisant pour prendre la tête du général, bravo les Inéos !! A+
  10. Bjr, Je pense que c'est un geste qu'on va lui voir faire souvent ....!!!! Dommage pour lui , il était pour la gagne. A+
  11. Bjr, Perso je prends 2kgs tout les hivers , principalement du a la nourriture , je retrouve mon poids de 71kgs pour 1m81 dès la mi-février . Les confinements n'ont pas eu d'effet sur mon poids , j'ai pratiqué footing et vélo elliptique. A+
  12. Bjr, J'étais présent au col de Mazaugues, le vent froid les poussait , de nombreux cyclistes présents tout au long de cette grimpée, encore et toujours beaucoup de motos et voitures suiveuses. J'ai adoré ce "vire vire" autour du circuit Paul Ricard dans le Camp. A+
  13. Bonsoir, 1er 100 bornes de l'année, en club ce matin pour aller voir passer vers 12h50 au col de Mazaugues ( var83) le tour de Provence , auparavant nous avons monté le col de Rocbaron puis la côte de saint Julien , vent froid mais ciel bleu et soleil . Sportivement Serge.
  14. Bjr, Ça souffle ,ça souffle !!!! Sur la côte varoise et le ressenti est glacial. A+
  15. Bjr, Un collègue qui a acheté la même chaine shimano que moi a été obligé d'aller acheter un maillon rapide car celui fourni n'arrivait pas à se "quick link ". A+
  16. Bonsoir, ...et les arrivées se succèdent toujours , mais les médias sont muets !! A+
  17. Bonsoir , Sortie club habituelle , sans le café du mardi , autour des plages Hyéroises ( var 83 ) sur 85 kms , ciel gris , du vent , routes mouillées et sales à cause de la pluie de la nuit et des crevaisons à gogo , 1 pour notre groupe de 6 , point fort de la sortie la montée de Giens par la route principale qui longe l'hôpital, 11° au départ pour 15 au retour , Prochaine sortie jeudi sur " les routes du tour de Provence ". Sportivement Serge.
  18. Bonsoir, Je règle à plat mais l'arrière du patin légèrement plus haut que l'avant, ce qui se fait naturellement en le positionnant à l'horizontal . A+
  19. Bonsoir, Peu d'articles ont fait référence au premier français sur l'Étoile de Bessèges et c'est bien dommage . A+
  20. Bjr, Celle que j'utilise : Un chaine Kmc X 11 EL , avec un groupe Ultégra R 8000 A+
  21. Bjr, Étant têtu , j'ai ressorti ma chaîne Shimano , je me suis aperçu qu'un des axes du Quik ne sortait pas assez , avec une pincemultiprise j'ai serré dans sa largeur le maillon qui accueille l'axe et là miracle......j'ai réussi , rien qu'avec la pince "attache rapide" en forçant et j'ai aussi réussi à la défaire et une fois monté ça à l'air " costaud" Mais franchement la KMC est plus pratique . A+
  22. Bjr, Ouah !!!! Quel programme ! A+
  23. Bjr, Bel article mais.... .....l'Homme qui se dit être l'être le plus intelligent doit connaitre ses capacités. A+
  24. bonsoir, je pensais à une pince multiprises spéciale vélo ... !!!! ....par contre y a t'il une différence entre une pince attache rapide de marque Shimano et une pince d'une autre marque ? a+
  25. bonsoir, sortie tardive ce matin , départ à 10h00 pour 60 kms , routes mouillées suite aux orages de la nuit mais il fait 12° et le ciel est menaçant , d'ailleurs quelques gouttes de pluie dans la vallée de Sauvebonne ( var 83 ) m'accompagneront avant mon retour par Hyères et la côte de La Bayorre , j'avais débuté mon parcours par le village de Cuers et de Pierrefeu , au retour la douche pour moi et mon vélo . sportivement Serge. N.B : vendredi j'avais fait 18 kms l'A.M par le col du Serre5 (var83) pour vérifier et régler cassette , chaine et plateaux suite à changement d'autant plus que j'ai rattrapé du jeu dans mes roues et dévoilé ma roue avant.
×
×
  • Créer...