Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, sortie club ce matin , départ à 8h00 sous ....14° mais déjà du vent d'Est , nous sommes 9 donc 2 groupes , les points forts : la corniche du Mont Faron avec une magnifique vu sur Toulon (var 83 ) et sa rade et la montée à Notre dame du Mai par Six fours et le Brusc ( côté Ouest de Toulon) , le vent s'est renforcé et il fait 26° après 91 bornes , mais le w.e , aidant ,beaucoup de circulation . https://www.openrunner.com/r/8241631 sportivement Serge.
  2. Bjr, Ouah !!! Sympa "le garage" par contre tu aurais pu chuter .... .....pour ma part , hier matin sortie club , 12 présent au départ à 8h00 sous 12° mais du vent de Nord Ouest qui rends l' atmosphère fraîche ...au programme 2 cols , celui de Rocbaron ( var 83) par l'Ouest de Cuers le côté le plus long mais le moins pentu , et le col du Gambet ( pas du cerf) par la vallée de Collobrières, le côté le plus court ( face Nord) mais le plus pentu , retour par les plages Hyéroises ou la mer mouvementée est magnifique. Au total 103 kms à 26 de moyenne. Sportivement Serge.
  3. Bonsoir, 101 kms ce matin pour cette sortie club du Mardi ....petit café au port Miramar à la Londe les Maures ( var 83 ) que l'on a retrouvé ce jour , le retour s'effectuant par le col du Gambet puis la grimpée du village de Pierrefeu , la route des vignes étant impraticable à cause des récentes pluies, le soleil était présent, le vent aussi , mais 10° au départ à 8h00 pour 23° au retour 3h50 plus tard . Sportivement Serge.
  4. bonsoir, pratiquement le même nombre de kms qu'en Mars .....pour Avril en 12 sorties 1047 kms , ce qui donne en cumul pour 2021.... 3825 kms , non comparable à 2020 . sportivement Serge.
  5. bonsoir, sortie club ce matin ,départ à 8h00 , ciel bleu mais le mistral est de retour , pour cette dernière "10 kms" du dénivelé , la montée au château de Noailles au dessus de Hyères (var 83 ) la corniche des Bau rouge , qui rejoint Carqueiranne au Pradet et la côte de Maraval , 81 bornes et 16 de plus pour moi . De 10° au départ on finit avec 20° . https://www.openrunner.com/r/12883462 sportivement Serge.
  6. Bjr, Il pleut , encore et encore sur la côte varoise. A+
  7. Bjr, Ou.....n'en mets pas !!! Perso je lave les sangles et autres protections , mon casque a ....10 ans. A+
  8. bonsoir, sortie seul ce matin , départ à 8h15 sous 12° , ciel menaçant mais pas de vent , 81 kms à 27,5 de moyenne , aucune difficulté mais le plaisir de retrouver la route du sel ( limite de mes 10 kms) sur la presqu'ile de Giens ( var 83 ) qui reste fermée tout l'hiver , les 10 derniers kms effectués sous une pluie fine , pas mal de cyclistes en tenue d'été , il ne fait pourtant que 18° au retour . sportivement Serge .
  9. Bjr, Même s'il fait plus chaud, le pri temps ne veut pas s'installer sur la côte Varoise, depuis hier après-midi.....il pleut et le vent d'Est souffle en rafale. A+
  10. Serge MASSELOT

    L .B. L.

    +1
  11. bonsoir, sortie club ce matin , départ à 8h00 sous 10° , ciel voilé , pas de vent , après un échauffement dans les vignes des Vidaux ( var 83 ) nous rejoignons la Valette et le pied de la côte des Favières prélude à la montée du Mont Coudon : alt.702m , longueur 9.3 kms dénivellation 592m , % moyen 6.4% , % maxi.11% , en fait le pied réel du mont se trouve a 6 kms du sommet , beaucoup de cyclistes , vtt , joggers, marcheurs et ......voitures , d'autant plus que la route est étroite et c'est un cul de sac , si pas vigilant il y a danger , retour par l'Est de Toulon et le Pradet et là il y a plein de monde sur la piste cyclable . pour m a part au total 84 kms , il fait ....23° au retour et le soleil a fait son apparition . https://www.openrunner.com/r/12928162 sportivement Serge.
  12. Bjr, T.Pinot renonce au Giro. A+
  13. Bjr, Hier sortie club , 2 groupes de 5 , départ 8h00 sous 9° , mais sensation de fraîcheur à cause d'un vent froid de N.E , ciel bleu et routes sèches , au programme les salins des Pesquiers ( var 83 ) port Pothiau et pour le retour le col de Serre par Carqueiranne , au total 85 kms, il fait 19° au retour et le vent a forçi . Sur cette sortie outre le retour de 2 collègues blessés en début d'année, 2 autres ont crevé sur....pistes cyclable mal entretenus et un autre à cassé un rayon roue arrière ( retour en voiture ) . Sportivement Serge.
  14. Bjr, Au repos 60 , maxi en côte 173 , sur une sortie de 100 bornes avec profil varié en moyenne 125. Ah !!! J'oubliais.....66 ans et 3 mois. A+
  15. bonsoir, ça fait plaisir de voir Thibaut dans l'échappée , dommage qu'il soit victime d'une crevaison . a+
  16. bonsoir, quel plaisir de les revoir descendre en position NORMALE !!!! et quel beau geste de Valverde après l'arrivée ( embrassade avec Julian) . a+
  17. Bonsoir , Sortie club ce matin , 2 groupes de 10 dans un rayon de 10 kms autour des plages Hyéroises ( var 83 ) et retour par la corniche du Canebas pour 5 d'entre nous , seule difficulté du jour , 7° à 8h00 pour 21° au retour après 92 bornes, ciel bleu , pas de vent ......et un petit café au port de Hyères. Sportivement Serge
  18. Bonsoir, J'ai du monter le Ventoux une vingtaine de fois , en compétition ( ligne , contre la montre, cyclosportive, VTT ..) par les trois côtés , 3 fois en enchaînant 2 montées différentes et 1 fois 3 montées , c'est toujours aussi majestueux , seul problème le vent , je me suis échauffé une dizaine de kms avant chaque montée et même plus lorsque j'habitais à Carpentras, Mon ascension préférée par .....Sault , non pas parce que c'est mon dur , mais pour la végétation. A+
  19. Bonsoir, Une page se tourne pour Pinot et Froome. A+
×
×
  • Créer...