Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. Bonsoir, Sortie club du Mardi , mais pas de café car en dehors du cercle des 10 Kms , nous étions 5 , fort vent de Nord-Ouest et 6° au départ à 8h00 pour seulement 12 au retour , aucunes difficultés le long des plages Hyéroises ( var 83 ) ou la mer est magnifique avec ce vent , 83 Kms en respectant au maximum la distanciation de 2 m entre les cyclistes et non les vélos . Avons par contre croisé 2 groupes d'une quinzaine d'unités. Sportivement Serge.
  2. Bjr, Dimanche sur la route du col du Babaou ( var 83 ) collision entre un groupe de cyclistes et un jeune motard vers 11h00 , 2 blessés graves parmi les cyclistes et un blessé léger Le motard a été soigné sur place. Voir article sur Var matin A+
  3. Bjr, Vent d'Ouest fort qur la côte varoise. A+
  4. Pas mal !
  5. Bonsoir, Ou commence et ou s'arrête la tolérance ? Par contre , J'approuve les propos de Michael. A+
  6. bonsoir, <a href='https://www.casimages.com/i/210404063103346049.png.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> ....selon les situations géographiques cela peut être compliqué , par contre je profite de ce post pour la compréhansion du texte : peut t'on rouler par 6 en respectant la distanciation de 2 m et en restant dans ce cercle de 10 kms ? a+
  7. Bjr, Pour cette dernière sortie club en dehors du cercle des 10 Kms , départ à 8h00 sous ciel voilé et 7°, points forts le col de Rocbaron ( var 83 ) par la face ouest , la plus longue 9 Kms puis la côte de la Bataillére au total 101 Kms à 26 de moyenne et 21° au retour .... ....petite anecdote : nous avons été félicité par un peloton de gendarmerie pour notre bonne conduite à savoir groupe 6 roulant en ligne. Sportivement Serge.
  8. Re, Le seul officiel est une quittance d'électricité. A+
  9. Bjr, Oui mais avec un justificatif de domicile . A+
  10. bonsoir, sortie club ce matin , départ à 8h 00 sous ciel bleu ,pas de vent mais 6° , direction la route des vignes ( Daix ,Vidaux ) pour rejoindre Carnoules ( var 83 ) et plonger dans l'arrière pays Varois , direction la plaine de l'Issole ( toujours asséchée) direction le col de Rocbaron par sont côté Nord , le plus court et le plus facile , descente sur Puget ville , le retour s'effectuant par la route des vignes via La Crau , 25 de moyenne pour ces 94 bornes , une légère brise s'est levée mais il fait à présent 23° . sportivement Serge.
  11. bonsoir, pour ce mois de mars 2021....12 sorties , 1048 kms ( non comparable à 2020) pour 2021 : 2779 kms . sportivement serge .
  12. Bjr Ça ne date pas d'aujourd'hui....en Juillet 1973 , guet-appent sur la piste cyclable entre Toulon et Le Pradet ( var 83 ) nous étions 3 pour une sortie vélo et lá un groupe d'adolescents avec un "grand " de la communauté g.....s nous arrête et nous demande, argents et accessoires ( pompes , bidons, casques .....) j'avais 18 ans et ça m'a marqué. A+
  13. Bonsoir 92 bornes en club ce matin , départ à 8h00 sous 10° pour notre sortie " café " au port Miramar à la Londe des Maures ( var 83 ) atteint en longeant les plages Hyéroises, le retour s'effectuera par le col du Gambet et la route des vignobles des Daix , 26 de moyenne et .....25° au retour , ainsi clôture le mois de Mars. Sportivement Serge.
  14. Bjr,. Pour avoir travaillé dans le milieu , selon le continent voire le pays où c'est confectionné, il peut y avoir une différence de "taille" pour la même dénomination , idem pour les chaussures . A+
  15. Ok , merci.
  16. Bjr,. Bon post !!! Quand changer les galets ? A+
  17. Bonsoir, Sortie seul ce matin , départ 8h30 sous des entrées maritimes qui donnent une impression de fraîcheur et d'humidité, il fait pourtant 8° , c'est décidé aujourd'hui du rythme le long des plages Hyéroises ( var 83 ) 81 kms effectués à 27,5 de moyenne avec une légère brise de sud-est et 70 kms sur pistes ou bandes cyclables, le soleil ne percera pas et la T° maxi sera de 16° , le pri temps n'arrive pas à s'installer. Sportivement Serge.
  18. Bjr, J'ai relu l'essai de ce vélo sur Cyclo de déc/janvier 21.....que des éloges. A+
  19. Bjr Non , pas cette fois ci , on le fait environ 4 fois par an , par contre faux être très prudent dans la descente sur Fabrégas à cause des VTT et des randonneurs... ......pour ma part ce jour sortie club habituelle pour aller boire notre café au port de Miramar à la Londe des maures ( var 83 ) le retour s'effectuant par le col du Gambet , 90 kms à 25 km/ h avec ciel bleu , soleil , peu de vent et t° printanière. Sportivement Serge.
  20. Bjr, Même s'il ne fait que 7° ce matin , le printemps à l'air de vouloir , enfin , s'installer sur la côte varoise, A+
  21. bonsoir, sortie club ce matin , la campagne est gelée , eh oui ! même sur la côte varoise , mais au départ à 8h00 , pour cette première printanière , il fait 3° le thermomètre montera jusqu'à 13° , une fois n'est pas coutume direction l'Ouest du département....Ollioules ,Bandol , Sanary et retour par la Seyne sur mer et Toulon , seule difficulté du jour la côte de la Favière qui passe derrière le mont Faron pour rejoindre l'Ouest de Toulon ....au total 91 kms à 25 de moyenne , du vent d'Est pour le retour . sportivement Serge.
  22. Bonsoir, + 1 Par contre faudrait que Julian commence à penser à changer de tactique !!! Ses démarrages tous les connaissent et s'y attendent !!!! A+
  23. Bjr, Pour ma part , je vois .....Bouhanni ! A+
×
×
  • Créer...