bonsoir,
sortie club ce matin , il fait 4° mais tôt d'humidité important et campagne gelée , mais le soleil est là et pas de vent, il est 8h30 et direction les vignobles de l'arrière pays côtiers varois , j'ai nommé..... les Daix pour rejoindre Cuers ( var 83 ) et la petite route du Ruol pour rejoindre Puget ville , puis Carnoules et la petite route de l'ancienne Abbaye pour rejoindre Pignans et retour sur la route des vignes j'ai nommé... les Vidaux puis le bas de Pierrefeu pour rattraper la vallée de Sauvebonne et la côte de Maraval , 2 fois , et au final 90 kms et il fait 18°.
sportivement Serge.