Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, sortie club ce matin , il fait 4° mais tôt d'humidité important et campagne gelée , mais le soleil est là et pas de vent, il est 8h30 et direction les vignobles de l'arrière pays côtiers varois , j'ai nommé..... les Daix pour rejoindre Cuers ( var 83 ) et la petite route du Ruol pour rejoindre Puget ville , puis Carnoules et la petite route de l'ancienne Abbaye pour rejoindre Pignans et retour sur la route des vignes j'ai nommé... les Vidaux puis le bas de Pierrefeu pour rattraper la vallée de Sauvebonne et la côte de Maraval , 2 fois , et au final 90 kms et il fait 18°. sportivement Serge.
  2. ....mais mauvais joueur !!!
  3. Souvenirs ! Souvenirs ....ce mont Bouquet .
  4. Bjr,. Tout à fait mais ils gagnent pas .....
  5. Bjr, Comme sur les courses qui se disputent en ce moment....on retrouve toujours les mêmes, sauf les français qui à cause de leur équipes ne pense t qu'au TDF . A+
  6. bonsoir, première victoire française de la saison avec une équipe et un coureur français . a+
  7. bonsoir, autour de Dylan Groenewegen de décrocher ce jour son étape devant Mc Lay un Arkéa , beau début desaison pour cette équipe , a+
  8. bonsoir, 2 ième sortie de février , en club avec une incursion dans l'arrière pays "côtier" Varois ( ouf ) .....j'ai nommé les vignobles des Daix ( var 83) puis la vallée de Collobrières , le col du Gambet pour rejoindre ......le bord de mer , retour par les plages Hyèroises , à 8h30 il faisait 6° pas de vent ,ciel bleu ,routes sèches la température montera jusqu'à ....18° eh oui !!!! ...au total 89.28 kms à 27 de moyenne . sportivement Serge.
  9. bonsoir, bravo , défi réussi !!!! ....pour ma part ,sortie club du jour , celle du mardi , départ 8h30 sous 6° ,ciel bleu et......pas de vent , on en aura un peu dans la matinée mais rien par rapport au prévision, donc comme tout les mardis direction les plages Hyèroises (var 83 ) en aller /retour et petit café noir accompagné des ses oreillettes au port Miramar à La Londe les Maures ( à l'Escale) au total 84 kms et il fait ...15° au retour 3h15 plus tard !! sportivement Serge.
  10. Bjr, 5° actuellement et pas un brin de vent alors qu'il y a du vent fort d'annoncé comme hier . A+
  11. bonsoir, c'est super de voir une épreuve cycliste sur des routes que je connais par coeur . ...et un beau sprint final avec la victoire de Capiot et ...Arkéa . a+
  12. bonsoir, ça y est Janvier est terminé , pour ma part 12 sorties sur 13 prévues , 1003.71 kms pour 1000 prévu , soit une moyenne de 83.64 kms /sortie ,c'est vrai que la météo a été très favorable sur la côte varoise, pour février je prévois 10 sorties soit environ 830 kms . sportivement Serge.
  13. bonsoir, 12 ième et dernière sortie club pour Janvier , 83.59 kms sous ciel bleu et soleil , peu de vent , s'il fait 2° au départ à 8h30 , la campagne est quand- même gelée , il fera 15° au final , les points forts de cette sortie la corniche du Mont Faron ( var 83 ) qui surplombe Toulon et la montée de Notre Dame du Mai par le Brusc pour rejoindre La Seyne sur mer et ses plages . je finis le mois avec 1003.71 kms pour 12 sorties. https://www.openrunner.com/r/8241631 Sportivement Serge.
  14. Bjr . Au tour d' Imogen Cotter de rejoindre l'infirmerie , elle a été renversée par une voiture en Espagne.. A+
  15. bonsoir, autour de Brandon Rivera de rejoindre l'infirmerie il a chuté quelques jours après son équipier Bernal . a+
  16. bonsoir, je te confirme à la retraite , 7 ans dans 2 jours pour moi , je roule beaucoup plus surtout beaucoup plus long ... .....ma sortie de ce jour , départ à 13h00 , seul , ciel bleu soleil et 15° , une légère brise marine un peu fraîche , 89 kms autour des salins de Hyères ( var 83 ) dont 75 % sur piste cyclable ....il me reste 80 bornes pour atteindre mon objectif du mois .....1000 kms . sportivement Serge.
  17. bonsoir, au tour de Davide Formolo de rejoindre l'infirmerie , percuté par un ...sanglier . a+
  18. Bjr, Non , je n'ai jamais arrêté mais ralenti , oui !!! Si tu nages , vas en piscine ça fait du bien . Courage .a+
  19. Bjr, Pour un tel "problème " ton docteur , ton spécialiste voire ton chirurgien seront compétent à te répondre à toutes tes interrogations. Courage. A+
  20. Bjr, Il y a de nombreuses années en.....arrière on s'embétait moins , lol !!! A+
  21. Bjr, C'est au tour de Egan Bernal , apparemment bien "amoché " A+
  22. bonsoir, cycliquement j'en soufre , à présent je sais les exercices que je dois pratiquer grâce à de nombreuses séances de kiné que j'ai eu dans le passé .....le mal démarre dans la fesse et se termine dans l'aine , j'espère que ton docteur te fera faire une IRM qui peut déceler une tumeur , ça été mon cas il y a une dizaine d'année . courage. a+
×
×
  • Créer...