Sylvain KARLE Posté hier à 18:40 Posté hier à 18:40 il y a 2 minutes, Marquez a dit : Casser du bois ce n'est pas exactement ce qui a été écrit, tout ça démontre bien l'attirance pour les méthodes de transformation des faits largement utilisées par les populistes de tous poils (on dirait bien que ça plait beaucoup à certains ces méthodes plutôt abjectes) Il est marié avec des enfants et pratique assidûment encore le sport et toi sans preuves tu dis c'est un coureur de nanas et fêtards ....tu le connais intimement ?
Sylvain KARLE Posté hier à 18:47 Posté hier à 18:47 il y a 18 minutes, Marquez a dit : Qui est lamentable? , on peut se poser la question à lire les écrits, enfin ce que j'en dit hein? faut juste lire et réfléchir mais encore faut il le vouloir (réfléchir) c'est chiant et en plus ça destabilise les certitudes parfois 🤣😂 Tout a fait et tu devrais appliquer ce que tu dis , te lire et réfléchir aux conséquences a l'image que tu donne de Voeckler .....
Sylvain KARLE Posté hier à 18:57 Posté hier à 18:57 il y a 23 minutes, Michel ROTH a dit : Par exemple : https://www.ici.fr/sports/cyclisme/tour-de-france-on-est-dans-le-millieme-de-seconde-comment-fonctionne-la-photo-finish-8284425 Ciccone de remet pas en cause la méthode de fonctionnement il veux savoir si la photo finish a était prise vraiment sur la ligne d'arrivée ...... , je continue de voir une dynamique que je ne trouve pas en accord avec ce verdict. Ce (lundi) matin, les commissaires, ainsi que les techniciens fédéraux, m'ont expliqué le fonctionnement et les critères d'interprétation de la photo-finish. Donc je ne demande pas une autre explication. Je demande à voir la photo-finish correspondant exactement à la vraie ligne d'arrivée. J'aimerais voir, de manière sans équivoque, le passage de nos deux roues au point exact où, selon le règlement, l'arrivée est établie. » 1
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 19:05 Posté hier à 19:05 il y a 35 minutes, Michel ROTH a dit : On peut comprendre la déception de Ciccone. Néanmoins, la photo finish est justement utile lorqu'il est impossible de trancher à l'oeil nu. Et la méthode utilisée rend l'erreur impossible. Plusieurs sites sur le web montrent bien la méthode et le fait que l'erreur est impossible. Il suffit de chercher un peu. Après il a pas mis un coup de pedales dans le final ensuite pas capable de le déposer au sprint la morale sportive est respectée bravo à Remco pour son engagement 👍 2
Gérard CRESPO Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures La morale sportive est respectée, elle l'aurait été encore plus sans ce virage qui est une roulette russe avant la ligne droite d'arrivée.
Michel ROTH Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Il y a 14 heures, Sylvain KARLE a dit : Ciccone de remet pas en cause la méthode de fonctionnement il veux savoir si la photo finish a était prise vraiment sur la ligne d'arrivée ...... , je continue de voir une dynamique que je ne trouve pas en accord avec ce verdict. Ce (lundi) matin, les commissaires, ainsi que les techniciens fédéraux, m'ont expliqué le fonctionnement et les critères d'interprétation de la photo-finish. Donc je ne demande pas une autre explication. Je demande à voir la photo-finish correspondant exactement à la vraie ligne d'arrivée. J'aimerais voir, de manière sans équivoque, le passage de nos deux roues au point exact où, selon le règlement, l'arrivée est établie. » L'UEC répond à Ciccone dans la polémique de la photo-finish: Dans un communiqué, l’UEC explique que le système utilisé lors de l’Euro, baptisé EtherLynx Vision PRO X, "enregistre la ligne d’arrivée plusieurs milliers de fois par seconde (13.000 dans le cas précis des épreuves des Championnats d’Europe), ce qui permet de déterminer l’ordre d’arrivée avec une extrême précision, même en cas de différences minimes. Il est important de préciser que la photo-finish n’est pas une photographie traditionnelle, a poursuivi la fédération. L’image finale est composée de la succession chronologique des enregistrements effectués sur la ligne d’arrivée : c’est pourquoi l’axe horizontal représente le temps et non la distance. Cela peut générer des distorsions apparentes des roues, des vélos et des coureurs, sans aucune incidence sur la précision du résultat." L’UEC souligne que dans le cyclisme, "le point de référence déterminant est la partie la plus avancée (tangente) de la roue avant au moment où elle franchit la ligne d’arrivée." Lors des Championnats d’Europe, deux systèmes indépendants de photo-finish sont utilisés, "fournissant deux images distinctes pour la vérification du résultat" a conclu l’UEC. https://www.rtbf.be/article/aucune-incidence-sur-la-precision-du-resultat-l-uec-repond-a-ciccone-dans-la-polemique-de-la-photo-finish-11795417 2
Marquez Posté il y a 11 heures Auteur Posté il y a 11 heures Il y a 17 heures, Sylvain KARLE a dit : Tout a fait et tu devrais appliquer ce que tu dis , te lire et réfléchir aux conséquences a l'image que tu donne de Voeckler ..... Euh l'image de Voeckler c'est bien lui et lui seul qui se la fait, mille excuses maitre mais c'est ainsi, ne vous déplaise
Sylvain KARLE Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures (modifié) Il y a 1 heure, Marquez a dit : Euh l'image de Voeckler c'est bien lui et lui seul qui se la fait, mille excuses maitre mais c'est ainsi, ne vous déplaise Non , Il y a l'image médiatique et l'image privée . Toi tu attaque Voeckler sur sa vie privée sur des " ont dit " . Il faut se méfier des commérages ... Modifié il y a 9 heures par Sylvain KARLE 1
Geoffroy CACHAT Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Bref... Les français et françaises ont survolé le CLM par équipes et conservent leur titre acquis l'an dernier. Avec Armirail, Cavagna et Guernalec, puis Berthet, Kerbaol et Squiban s'imposent devant l'Italie, composée de Cattaneo, Sobrero et Frigo puis Longo Borghini, Trinca Colonel et Vigilia. A la troisième place, le Luxembourg. NB : En gras, ceux qui avaient participé au championnat du monde, avec le résultat inverse. Un CLM mixte marqué par des très nombreuses nations absentes : GB, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Norvège etc... Cela n'enlève pas à la France d'avoir battu l'Italie mais c'est bien dommage pour le prestige de la compétition de voir autant de grandes nations ne faisant pas l'effort d'aligner une sélection,même moins capée. 5
Marquez Posté il y a 8 heures Auteur Posté il y a 8 heures il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Non , Il y a l'image médiatique et l'image privée . Toi tu attaque Voeckler sur sa vie privée sur des " ont dit " . Il faut se méfier des commérages ... Si tu le dit alors........, Mais en Vendée, on le voit un peu quand même sur certaines manifestations et ce ne sont pas des "commérages". Ceci étant ^peu importe il a tout à fait le droit de mener sa vie comme il l'entend et de plus il est effectivement super sympa et drôle. Bien sur ce n'est pas forcément un exemple parfait et il s'en défend bien d'ailleurs. Il n'en reste pas moins que sur les CdM su route Elite, sa stratégie a bien fait flop
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Il y a 1 heure, Geoffroy CACHAT a dit : Bref... Les français et françaises ont survolé le CLM par équipes et conservent leur titre acquis l'an dernier. Avec Armirail, Cavagna et Guernalec, puis Berthet, Kerbaol et Squiban s'imposent devant l'Italie, composée de Cattaneo, Sobrero et Frigo puis Longo Borghini, Trinca Colonel et Vigilia. A la troisième place, le Luxembourg. NB : En gras, ceux qui avaient participé au championnat du monde, avec le résultat inverse. Un CLM mixte marqué par des très nombreuses nations absentes : GB, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Norvège etc... Cela n'enlève pas à la France d'avoir battu l'Italie mais c'est bien dommage pour le prestige de la compétition de voir autant de grandes nations ne faisant pas l'effort d'aligner une sélection,même moins capée. Italie sans leur locomotive Ganna.... Tu as oublié de mentionner la Suisse dans les absents de marque. Mais comme tu l'as écrit, une victoire reste une victoire.
Messages recommandés