James JEAU Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Le 27/08/2026 à 07:41, Marquez a dit : Ce n'estpas si compliqué il faut juste s'entrainer un peu, c'est comme pour tout. Les premières fois le résultat n'est pas toujours excellent, mais ça s'améliore vite. De toutes manière par le haut ce sera la même difficulté et de plus l'enroulement des spires sera placé dans le sens inverse de la force exercée par les mains et la pose risque fort d'être beaucoup moins durable. C'est la raison pour laquelle on commence par le bas. CQFD 😉
James JEAU Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Perso je commence par le bas, mais je ne sais pas comment coincer le ruban avec le bouchon.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Pour commencer par le haut il faut une guido autocollante, en trouve t’on encore?
Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 35 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Pour commencer par le haut il faut une guido autocollante, en trouve t’on encore? Avec une gwendoline, il faut commencer par le bas. On l'a dit et répété. Pour commencer par le haut il faut impérativement une enilodnewg, sinon ça ne va pas.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Oh la la j’ai peur de ne pas avoir compris!?
Franck PASTOR Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Oh la la j’ai peur de ne pas avoir compris!?  Je dirais bien que cela n'a aucun sens, mais en fait si, un sens inverse. 😇
Messages recommandés