Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 4 heures, Gérard CRESPO a dit :

Sous garantie ton vendeur doit pouvoir te prêter une roue en attendant la réparation.

C'est de la vente sur internet, Bike 24
Donc je sais pas 
Mais j'ai des solutions si il m'en propose pas, donc je suis plutôt zen
😀

Posté
il y a 1 minute, Jean no a dit :

On pourrait avoir l’impression que la chaîne tente de changer de pignon…..comme si il y avait un problème de réglage de butée

J’avais pas vue la précédente video.
Plutôt le CRL qui est hs et en le sortant légèrement tu doit pouvoir voir où est le jeu mais , j’ai jamais vue un problème comme celui-ci 

Posté
il y a 11 minutes, Jean no a dit :

J’avais pas vue la précédente video.
Plutôt le CRL qui est hs et en le sortant légèrement tu doit pouvoir voir où est le jeu mais , j’ai jamais vue un problème comme celui-ci 

Le dérailleur est bien réglé !
On n'entend rien en roulant
Je pense que comme on est à l'opposé du roulement cela le fait travailler et provoque une déviation de la cassette et donc du bruit

Posté
il y a 42 minutes, Jean LEBLANC a dit :

Le dérailleur est bien réglé !
On n'entend rien en roulant
Je pense que comme on est à l'opposé du roulement cela le fait travailler et provoque une déviation de la cassette et donc du bruit

Sur la vidéo tentes tu de passer à un pignon plus grand? Comme dit ci dessus un problème de butée ? J’ai déjà connu ce problème sur la dix vit et maintenant sur la douze, depuis que j’ai remplacé la 11-34 par la 11-30, après contrôle chez le vélociste le problème existe tjrs.

Posté
à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Sur la vidéo tentes tu de passer à un pignon plus grand? Comme dit ci dessus un problème de butée ? J’ai déjà connu ce problème sur la dix vit et maintenant sur la douze, depuis que j’ai remplacé la 11-34 par la 11-30, après contrôle chez le vélociste le problème existe tjrs.

Pas un souci de butée car je suis sur le milieu de la cassette

• Créer...