Bernard MOREAU Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures J'ai regardé l'ascension de Solaison dimanche et vu que Del Toro n'a pas eu besoin de se mettre à fond pour larguer ses adversaires, il avait de la réserve. J'espère que Portoleau va nous donner des nouvelles chiffrées. En 2023 il m'avait impressionné sur le Tour de l'Avenir avec sa façon de reprendre du temps presque chaque jour pour compenser les 3 mn perdues lors de la 1ère étape dans le clm par équipes.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 1 heure, Marquez a dit : Ah mince je viens encore de démontrer que je suis une vraie quiche, c'est moche, j'ai trop honte Essaie d'être sincère, ça nous changera
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 28 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Essaie d'être sincère, ça nous changera Tu parles de toi à la 1ere personne du pluriel maintenant, OK je comprends mieux les interventions
Marquez Posté il y a 56 minutes Posté il y a 56 minutes il y a 55 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Essaie d'être sincère, ça nous changera "Réseaux sociaux : une société parallèle virtuelle, néfaste pour l’empathie et le lien social" https://www.fmsh.fr/agenda/reseaux-sociaux-une-societe-parallele-virtuelle On dirait bien que c'est effectivement ce qui se produit, sur l'empathie et le lien social quand on prend connaissance de la teneur de certains propos. Enfin moi ce que j'en dit peu importe, je suis "virtuel" rien d'autre
Messages recommandés