Gérard CRESPO Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures (modifié) Il y a 4 heures, Bertrand AUPOIX a dit : Normal ! D'une part, une selle en cuir se fait au séant de son propriétaire, donc une selle en cuir d'occasion, déjà bien utilisée a peu de chance d'avoir la bonne forme. D"autre part, Brooks c'est très industriel, fait en Inde maintenant je crois, et la qualité n'est plus là. "donc une selle en cuir d'occasion, déjà bien utilisée a peu de chance d'avoir la bonne forme." L'autre hypothèse est que c'est mon clu qui s'est adapté à la selle.🙂 Modifié il y a 8 heures par Gérard CRESPO
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Il y a 1 heure, Gérard CRESPO a dit : Surtout Pierre Yves qui bataille encore pour régler sa selle ... Quand à l'argument qu'elles ne sont pas en harmonie avec les vélos modernes c'est très drôle, la mienne est en harmonie avec mon clu et c'est là le principal 🤣. ps: Mercredi dernier j'en ai acheté une deuxième d'occasion modèle "Colt" 30€ sur Leboncoin que je vous présenterai quand le polissage des rivets et de l'assise sera terminé. Ouf j’avais mal lu le nom de ta deuxième selle, et me demandais à quoi elle pouvait bien servir! Si ta première est si fantastique que ça, pourquoi une deuxième, surtout si elle peut tenir 50000km?
Gérard CRESPO Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures (modifié) Bien vu, c'est aussi ce que m'a dit chérie. En fait si par un quelconque hasard ma selle actuelle devait se briser suite à une chute ou autre aléas je ne veux pas d'urgence rechercher sa remplaçante. A 30€ je pense ne pas prendre trop de risques... Modifié il y a 8 heures par Gérard CRESPO
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 54 minutes, Michel DURY a dit : Tss tss tss... les vilains sont de sortie je vois... D'abord ma Brooks n'est pas du tout affaissée (encore une idée fausse comme les autres), elle est toujours bien ferme après 50.000 km, pas comme vos brols tout éclatés après 10.000 km, bande de rigolos. Ensuite mon Bubble est tout aussi confortable qu'au premier jour, je vous rappelle que c'est du Roche Bobois et non de l'Ikea, on va dire que ce n'est pas le même monde. (snobisme dûment assumé, ne vous déplaise les petits lapins) Et pour mon objectif annuel, je rappellerai aimablement aux lecteurs que je n'en ai pas, le dernier m'ayant été plus ou moins imposé par la folle pression qu'exerça Pierre sur moi, alors que je sommeillais tranquillement dans mon beau canapé en regardant ma belle Brooks. Là dessus je vais me prendre un petit café avec un chocolat, il fait décidemment trop venteux pour rouler, pas fou la tête! Moi non plus je n’ai plus d’objectif… que de régler ma ( belle) selle de 145 gr, qui au moins ne provoquera pas de bains de siège… par les temps qui cou( v) rent! Je l’aurais un jour, je l’aurais!!!
Michel DURY Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 42 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : si elle peut tenir 50000km Non, elle ne peut pas tenir 50.000 km. La mienne a 50.000 km et semble neuve, donc je dirais à la louche qu'elle tiendra bien ses 100.000 km. Après je la vendrai à Gérard si lui et moi sommes encore en vie ((-: 1
Franck PASTOR Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 30 minutes, Michel DURY a dit : Non, elle ne peut pas tenir 50.000 km. La mienne a 50.000 km et semble neuve Tu n'avais pas dit qu'elle était enfoncée d'un côté pour s'adapter à ta position de traviole ? Ce n'est pas vraiment paraître neuf, ça. 😛 1
Michel DURY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 57 minutes, Franck PASTOR a dit : Tu n'avais pas dit qu'elle était enfoncée d'un côté pour s'adapter à ta position de traviole ? Ce n'est pas vraiment paraître neuf, ça. 😛 Exact, mais il faut le savoir. Si je ne le montre pas, ça ne se voit pas, elle est encore très belle et pas du tout défoncée. 1
Marquez Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Ce qui est caractéristique (affligeant?) c'est la propension à vouloir persuader que son choix, (nom de dla ) c'est quand même évidemment le meilleur pour tous. En fait, ça a une nette tendance à déconsidérer l'avis, non?
Gérard CRESPO Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures C'est juste le contraire je dis qu'il est possible de rouler autrement. Nico 38 a testé et ça ne lui a pas convenu, c'est clair net et précis.
Michel DURY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 13 minutes, Gérard CRESPO a dit : Elle ne fait pas son âge ! C'est Christian Bretin du Jura qui me l'a donnée, elle ne lui convenait pas. Avant j'avais la même en blanc que j'ai malheureusement abîmée par excès de graissage. Je l'ai toujours mais la couleur ne tient pas et elle ne ressemble plus à grand chose hélas, mi blanche mi cuir. Celle de la photo a 6 ans et 48.823 km, du pur bonheur pour mes petites fesses ((-: 1
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 40 minutes, Gérard CRESPO a dit : C'est juste le contraire je dis qu'il est possible de rouler autrement. Nico 38 a testé et ça ne lui a pas convenu, c'est clair net et précis. Certes, mais tu n'es pas l'unique intervenant à participer à ces échanges sur les choix de selle. Une chose est assez évidente, la selle qu'on choisit nous va bien et il y a énormément de choix différents. C'est sans doute la chose la, plus évidente à retenir.
Messages recommandés