Claude MUNIER Posté le 23 mars Posté le 23 mars Il y a 18 heures, Serge NAVETAT a dit : Voter un texte qui fait passer l'interdiction du Feu clignotant sur les vélos, ça au moins ça fait avancer un pays et redresser l'économie. Tout va bien! C'est peut-être parce que nos (chers) dirigeants se font un point d'honneur à ce qu'il y ait un maximum de voyant au rouge dans notre pays ; et quand ils se sont rendus compte que sur les vélos il y avait des voyants , certes rouges , mais clignotants , ils se sont dit qu'il fallait harmoniser avec le reste de l'économie ? 1
Serge NAVETAT Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Sur l'éclairage avisé de certains, j'ai mis à nouveau le clignotement vu que ce n'est pas interdit en plein jour. Juste pourrirez-vous m'indiquer les Noms et adresses où je peux envoyer les prunes pour me faire rembourser, Merci. Bonne journée
Thierry GEUMEZ Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures il y a 25 minutes, Serge NAVETAT a dit : Sur l'éclairage avisé de certains, j'ai mis à nouveau le clignotement vu que ce n'est pas interdit en plein jour. Juste pourrirez-vous m'indiquer les Noms et adresses où je peux envoyer les prunes pour me faire rembourser, Merci. Bonne journée Pourquoi, tu t'es fait verbaliser ?
Serge NAVETAT Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Pourquoi, tu t'es fait verbaliser ? Non, mais par prévoyance!
Michel DURY Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Si tu veux je peux t'envoyer l'adresse de Thierry, je sais où il habite ((-:
Thierry GEUMEZ Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures (modifié) il y a 48 minutes, Serge NAVETAT a dit : Non, mais par prévoyance! La loi est pourtant claire sur un point : de nuit ou de jour quand la visibilité est insuffisante. Ça ne concerne donc pas le jour quand la visibilité est suffisante, qu'importe l'interprétation de "le feu ne doit pas clignoter" qui aurait gagné en clarté avec "le feu ne peut pas clignoter". Modifié il y a 21 heures par Thierry GEUMEZ
Michel DURY Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : qui aurait gagné en clarté avec "le feu ne pas pas clignoter". Ah oui, c'est tout de suite plus clair, merci Titi .
Thierry GEUMEZ Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures (modifié) il y a 40 minutes, Michel DURY a dit : Ah oui, c'est tout de suite plus clair, merci Titi . Pfff je viens de relire et certains mots sont passés à la trappe par la grâce du correcteur automatique d'orthographe du smartphone. J'ai corrigé. Modifié il y a 21 heures par Thierry GEUMEZ
Gérard CRESPO Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Il y a 3 heures, Serge NAVETAT a dit : Non, mais par prévoyance! Pourquoi par prévoyance alors que nous n'avons aucun témoignage de verbalisation.
Messages recommandés