Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 2 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Un frottement excessif du à la largeur de la selle au niveau du creux, l'ouverture périnéale étant gigantesque? Dans la vidéo montrée par Eric Fleury, le gars parle de dégagement au niveau de l'aine...mon bassin semble dévié du coté droit? Tu souffres peut-être d'une gêne qui t'oblige à pédaler "asymétriquement" ? Cela peut évidemment causer des douleurs à des endroits que la selle ne touche pas.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit : Tu souffres peut-être d'une gêne qui t'oblige à pédaler "asymétriquement" ? Cela peut évidemment causer des douleurs à des endroits que la selle ne touche pas. Oui je le pense aussi, en fait je ne crois pas trouver la selle parfaite, mais celle qui me fait le moins souffrir, pour le moment la SLR Italia,, vieux modèle qui n'existe plus a eu ma préférence. Cette SQlab semble plus étroite au niveau creux, parce qu'elle n'est pas ouverte.
Nicolas JOARY Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 5 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Oui je le pense aussi, en fait je ne crois pas trouver la selle parfaite, mais celle qui me fait le moins souffrir, pour le moment la SLR Italia,, vieux modèle qui n'existe plus a eu ma préférence. Cette SQlab semble plus étroite au niveau creux, parce qu'elle n'est pas ouverte. Bon courage !
Messages recommandés