Gérard CRESPO Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Pourquoi s'exciter sur le matériel déjà aheté?
Marquez Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Et bien c'est assez logique lorsqu'on recherche du confort accru de ne pas se limiter aux pneus ,leur section et la pression qu'on y met, ce ne sont que deux paramètres parmi les autres. Evoquer donc ces paramètres et leur impact est somme toute bien éloigné d'une quelconque forme "d'excitation", enfin c'est la vision que j'en ai. Il est important quand on parle vélo et qu'on recherche des améliorations quelles qu'elles soient, d'avoir une approche la plus large possible.
Gérard CRESPO Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures La petite débute le cyclisme, il faut lui laisser un peu de temps...
ciboulette Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure Je comprends les réactions et commentaires, de nos caramades cyclistes ils sont tellement passionnés , néanmoins Gérard tu as raison, en plus s'équiper correctement a un coût certain. Bonne soirée a tous
Marquez Posté il y a 54 minutes Posté il y a 54 minutes il y a 53 minutes, ciboulette a dit : Je comprends les réactions et commentaires, de nos caramades cyclistes ils sont tellement passionnés , néanmoins Gérard tu as raison, en plus s'équiper correctement a un coût certain. Bonne soirée a tous Il y a moyen de ne pas trop casser sa tirelire et avoir du matériel top, il faut juste suivre les bonnes filières
Messages recommandés